• [Mon projet de l'été (3)]

    Cette fois, c'est la bonne, je vous suggère enfin le sujet prévu initialement Dimanche passé. Après réflexion c'est mieux à cette date pour la répartition jusqu'au jour J. Il est venu le temps de vous dévoiler le 3ème et dernier indice de mon projet. Cet élément devrait, à mon avis vous mettre sur la voie de façon évidente ! 

     

     

    Mon projet de cet été (3)

     

    Avant de voir de plus près cet indice, je vous propose un petit récapitulatif sur les deux précédents éléments qui composent cette "devinette".

    Au lieu de mettre les liens des pages correspondantes, j'ai décidé de changer de méthode. En effet, j'ai opté pour un rappel en images, sous forme de "miniatures". J'étais inspirée en préparant ce billet. ^^ Mais si vous souhaitez revoir les précédents articles en lien avec celui-ci, il vous suffit (comme toujours) de cliquer sur le tag : PROJET.

     

     1er et 2ème indices


    [Mon projet de l'été (3)]


    [Mon projet de l'été (3)]

     

     

     3ème indice

     

     

    [Mon projet de l'été (3)]

    Etape 15 : Laissac-Sèverac l'église → Le puy-en-velay

    Dimanche 16 juillet 2017

     

    Dans un mois, vous aurez la réponse à toute cette succession d'indices et plus de précisions sur mon idée. 

     

     

     

    « [SOS carte : Fête des mères]Soprano /Charlie Puth / Selena Gomez »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :