• Mon Noël !

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel, moi oui. Je vais vous faire un résumé de mon noel ! Comme j'ai dit dans un de mes derniers articles, nous ne faisons pas de réveillon le  24 . Les paquets sont déposé le soir  même, pas toujours au pied du sapin (sur les chaussures, pantoufles). Voilà ...  Dans la journée du 24, ma grand-mère est passée (avec son compagnon), elle m'a laissé un peu d'argent.

    Mon Noel !

    Mercredi 25 Décembre : le matin, découverte des cadeaux. J'ai eu quelques CDs et un DVD. Un repas simple avec mes parents et mes frères, un petit apéritif quand même, une petite pizza. Je passe le plat principal et pour finir une bûche au café. Un repas mi fête, mi classique !! L'après-midi, j'ai commencé à écouter mes CDs.

    Mon Noel !     Mon Noel !

    Jeudi 26 Décembre : Je me suis préparée et vers 12h30, les invités sont arrivé. Nous étions 10 adultes et une enfant. Nous avons commencé le repas vers 13h. Apéritif, entrée, la fameuse dinde accompagnée de marrons, pommes noisettes. Le fromage et pour finir 2 galettes fait maison ( de ma marraine), une aux pommes, et l'autre au chocolat (boisson : café). Pendant le repas, un petit échange de cadeaux. Nous avons eu des chocolats, et un plus pour moi, ma marraine me gâte !

    Mon Noel !               Mon Noel !     Mon Noel !

    Ma marraine m'a offert cette petite trousse Yves Rocher, dans laquelle elle a mis : Un baume à lèvres (vanille), un mascara noir et une crême hydratante pour les mains (gamme cacao/orange). Egalement un collier et un bracelet assortis. [petit cadeau YR, 2 stylos].

     

    Voilà, et vous vous avez été gâté ?

      




    « Jour J ..."Les Français" ... »

  • Commentaires

    1
    jf b
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:46

    ps la boite c es pas la bonne sinon ca va

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:28

    lol, merci mon frère, de tes commentaires  ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :