• [Mon Noël 2019 : mes cadeaux (2)]

    Comme je l'avais annoncé lors de la première partie, je vous partage mes derniers cadeaux de Noël. Vous allez voir que cette partie est bien plus courte mais c'est normal. Et puis, ce n'est pas la quantité qui compte. J'ai tout de même l'un de mes plus "gros" présent de 2019. Vous allez découvrir tout ça. 

     

     

     

     

    Mon Noël 2019 :

    Mes cadeaux (2)

     

     

     

     

     

     

    • Jeudi 26 Décembre

    Je suis rentrée chez moi dans l'après-midi, mon chéri est venu pour l'anniversaire de mon Papa. C'était la distribution de cadeaux d'anniversaire pour mon père et de Noël pour ma famille (de la part de mon copain). 

     

     

     

     

     

     

    [Mon Noël 2019 : mes cadeaux (2)]

     

     

     

     

     

     

     

    [Mon Noël 2019 : mes cadeaux (2)]

     

     

     Un nouveau smartphone, j'avais prévu d'en changer car le mien a des soucis

    depuis plus d'un an ! Oui, j'ai tenu jusque là.

     Modèle Redmi 7A.

    Si ça ne vous parle pas, il provient de la marque Xiaomi.

    Je vous avoue que je ne connais pas trop, mais à la base

    il répondait à certains critères que je recherchais.

    En premier lieu, un budget assez limité.

    Peut-être, je vous le présenterais un peu plus en détails lors d'un autre article.

    A l'heure actuelle, je ne l'utilise pas car j'attends d'avoir un étui.

     

     

     

     

    [Mon Noël 2019 : mes cadeaux (2)]

     

     

    Un ballotin de chocolats, des escargots. 

    Chocolat au lait et chocolat noir, 

    praliné et éclats de noisettes, tout ce que j'aime !

     

     

     

     

     Et voilà, je clôture enfin ce sujet sur Noël.

     

     

     

     

    J'espère que cet article vous a plu !

     

     

     

    « [Nouvelle année : 2020 !][Décembre 2019 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :