• Mon blog fait le pont

    C'est un message particulier que je vous adresse aujourd'hui. Lisez ce qui suit :

    Un message qui s'avère plus long que je pensais, même en grossissant le texte, vous allez voir, c'est pas mal de blabla en fait ! (hi hi)

     

    MON BLOG FAIT LE PONT

     

    De temps en temps, il peut m'arriver de prendre une pause sur la blogosphère. Après tout, je gère mon blog comme bon me semble, n'est-ce pas ? Bref mais rassurez-vous, c'est une affaire de quelques jours, une semaine au plus. Ce qui me laissera le temps de vous concocter de nouveaux articles.

    Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques jours j'ai évoqué vaguement 2 gros projets que j'ai en tête depuis quelques semaines maintenant. Je vais garder le mystère encore pour le moment afin que l'effet de surprise soit au maximum !

    Je suis sûre déjà d'en réaliser un sauf imprévu mais je croise les doigts, sachez que j'en parlerai à la fin du mois (à partir du 25), voire début juin. Oui, je vous sens impatients mais vous comprendrez mieux la chose à ce moment là. Et pourtant, si vous saviez comme j'ai hâte de vous parler de ce truc !! Mais bon, je me retiens tant que possible.

    Pour la 2ème réalisation, je peux vous dire que c'est en cours de "démarches", j'attends une réponse. Donc là, si on prend en compte le pont (justement), d'ici une semaine (Mardi 10), je devrais être fixée. Et à partir de là, que ce soit positif ou négatif, je pourrai vous dire plus précisément de quoi il s'agit. Voilà donc je vous demande d'être patients !!

     

    Pourquoi tant d'attente ?

    Vous savez que je suis assez mystérieuse, ce qui peut parfois agacer certaines personnes, je peux le comprendre. Passons, mais là si je mets du suspense, c'est d'une part parce que j'aime bien le faire de temps en temps et aussi parce que je veux attendre car sinon j'ai peur que ça me porte "malheur". En général, je ne suis pas vraiment superstitieuse, par exemple lorsqu'on dit que "casser un miroir, c'est 7 ans de malheur", je n'y crois pas et d'autant que ça j'ai pu le vérifier plus d'une fois ! (lol) Ou encore, "Passer sous une échelle porte malheur", ça aussi, je ne le crains pas car je l'ai vécu un paquet de fois et il n'y a rien eu de spécial. Un dernier truc que beaucoup de gens craignent, le fameux "vendredi 13", pour ma part, c'est un jour qui ne me porte ni chance, ni malchance. Par contre, je n'oublie pas ce drame vécu par notre pays, ce vendredi 13 novembre 2015 ! (enfin, triste souvenir, ce n'est pas le sujet du jour). Voilà, vous m'avez compris !

     

    Mon blog fait le pont

     

    Enfin, je vous ai raconté tout autre chose mais si ça peut vous divertir, je ne suis pas contre. (^^) Ce qu'il faut retenir, c'est que je fais une pause d'écriture mais qu'on se retrouve bientôt !!

     

     

     A Mardi prochain ...

    « En Avril 2016 ...Mon retour après 8 jours ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :