• Mon beau sapin ...

    Aujourd'hui, j'avais envie de partager la fameuse photo de notre sapin décoré par moi-même et ma maman !

     

    Mon beau sapin ...

     

    Cette année, on ne l'a pas installé plus en avance, on l'a mit hier après-midi (samedi 17) mais c'est suffisant en timing.

     

     

    Mon beau sapin ...

     

     

    Je suis désolée pour la photo, c'est un peu du bricolage. Je voulais flouter certaines zones comme je l'ai fait une fois mais impossible de retrouver comment j'ai fait. J'ai du me résoudre à procéder de cette façon. L'essentiel se voit, c'est ça le plus important !

     

     PS : je m'excuse pour ce retard !!

    « Petit messagePaysage enneigé ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :