• Mon 1er concert : Kendji (2)

    Voici enfin la suite et fin de cette soirée inoubliable ! Cette partie comporte plus d'images et vidéos que la précédente.

    (Concert du 27 mai 2016)

     

    Pendant le concert :

    20 H 00 : on pousse les portes noires et on avance dans la fosse* (*l'espace vide devant la scène, sans sièges). C'était bien rempli, il y avait une petite musique d'ambiance avant l'arrivée de la star ! (^^) La musique a changé et on a compris que c'était le moment de l'entrée de Kendji !! Et là, j'ai eu une petite émotion à son approche ! C'est à ce moment que j'ai commencé à réaliser vraiment ce que j'étais en train de vivre. C'était environ 20 H 10 quand le concert a débuté. C'était parti pour une très bonne soirée et j'étais bien dans l'ambiance générale ! J'ai beaucoup participé, j'ai tapé des mains, j'ai dansé, chanté, crié, ... J'ai profité un maximum de ce spectacle !! Et franchement, d'habitude, il me faut du temps avant d'oser et de suivre le mouvement et là, c'était instantané. Je me sentais à l'aise et je me suis lâchée comme jamais. 

     

    En images, un aperçu du concert :

     

    Mon 1er concert : Kendji (2)  Mon 1er concert : Kendji (2)

    ** Veuillez ne pas télécharger ou partager les photos ainsi que les vidéos, MERCI de votre compréhension !! 

     ** Les photos ne m'appartiennent pas ! Et dans le fond ces clichés sont mieux que si j'en avais réalisé moi-même. En effet, nous étions placés un peu plus loin mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier ce spectacle.

     

    Ci-dessous deux petits extraits de morceaux de chansons :

     

     

     A travers ces vidéos, vous pourrez remarqué les décors adapté au contexte. 

     

     

    De mémoire, je vous note un peu en gros les chansons qui ont étaient interprété lors de la soirée. Il y a eu quelques uns de ces premiers titres, à savoir : Andalouse, Color Gitano, Conmigo et l'ouverture s'est faite sur Cool. Bien évidemment la majorité de son 2ème album "ENSEMBLE" sauf 2 titres : La morale et C'est trop. Plus des nouvelles chansons en espagnol. En dehors de ça, il y a eu des passages instrumentaux et une démonstration de quelques pas de danse ! Le spectacle était bien rythmé avec des périodes qui bougeaient beaucoup et d'autres plus tranquilles. C'était super !!!

    Ça c'est fini à presque 22 H 00, je n'avais pas envie que ça se termine et j'ai eu l'impression que c'était passé trop vite.

     

    Après le concert :

    Mon et frère et moi sommes passés aux toilettes, enfin moi j'ai juste passé un coup d'eau sur moi pour me rafraîchir car il faisait chaud et mes mains étaient moites. (^^) Bref, une fois que mon frère était sorti, on s'est dirigé vers la "boutique". Comme nous n'avions pas réalisé de photos, on voulait trouver quelque chose pour avoir un souvenir tout de même de cet événement. Il y avait pas mal de gens qui attendaient aussi pour faire des achats. En plus, il nous fallait faire vite car le bus nous attendait. J'essayais de voir si je retrouvais des personnes de notre groupe à l'intérieur mais je n'en ai pas vu. Par chance les files avançaient "assez"vite, avant que ça soit notre tour, on repérait les objets que l'on prendrait (T-shirt, cartes, porte-clés, mug, etc ...) Environ 10 minutes plus tard, nous avions pu passer au comptoir et vite ressortir de cette "foule"

     

    Nos petits achats souvenirs :

    Mon 1er concert : Kendji (2)

     *Vous pouvez cliquer pour zoomer.

    Mon 1er concert : Kendji (2)  Mon 1er concert : Kendji (2)

    5 cartes/photos et un porte-clés

    J'ai idée d'inscrire la date au dos des cartes pour bien la mémoriser !

     

    Nous sommes sortis du Zénith et là il y avait 2 ou 3 personnes qui vendaient des posters mais on n'avait pas le temps de regarder, tous les autres du groupe étaient déjà dans le car. Donc on a vite rejoint le bus et on est de suite monté dedans. Et le chauffeur a démarré aussitôt ! Lors du trajet, j'étais assise à côté d'une petite fille. J'ai essayé de me reposer un peu, du moins des yeux mais autrement physiquement, j'ai pas réussi à me reposer confortablement ! On est arrivé à Malbouzon vers 00 H 10. On ne s'est pas attardé et l'on a rejoint ma titine qui n'avait pas bougé de place. (^^) J'ai eu un petit souci pour le démarrage, on a cru qu'on ne partirait pas, heureusement on habite pas loin mais tout de même ! C'était environ 00 H 15 au retour !

    Mes impressions : je suis réellement satisfaite de ce concert, ça restera gravé dans ma mémoire à vie. Je suis contente d'avoir vécu ces moments uniques. Je n'ai qu'un seul regret c'est de n'avoir pas pris nos téléphones pour prendre des photos finalement, puisque ce serait passé !! Malgré le fait que nous étions debout et qu'il y avait un peu de fatigue, si j'ai d'autres occasions similaires, je le referai sans hésiter !

     

     

    FIN

     

    « Mon 1er concert : Kendji (1)49ème foire de Malbouzon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :