• [Modification du Blog (1)]

    Cela fait quelques semaines que j'aurai du faire cet article mais j'ai hésité. Pourquoi ? Pour la simple raison que je n'ai pas terminé la modification. J'ai été pas mal occupée ces temps-ci et avec les problèmes de connexions Internet, tout ça fait que j'ai un peu mis de côté certains arrangements (je vais vous expliquer). Et comme le temps passe, j'ai décidé de faire le point sur les choses réalisées et revenir plus tard sur le reste. Vous comprendrez mieux en lisant la suite.

    Cet article est assez court mais c'est un rituel pour moi.

     

     

    Modification du Blog (1)

     

     

    Vous l'aurez remarqué, il y a très peu d'évolutions pour cette année. J'ai voulu garder l'ensemble pour conserver ce style encore un peu. Je pense que l'an prochain (pour mes 30 ans), je reverrai le design de façon plus poussé. 

     

    • Dans l'ordre, nous avons les fusions de rubriques. C'est à dire : "Musique" et "Divertissement" dans un seul onglet, de la même manière, j'ai regroupé "Chez Moi" et "Mes origines". Même si ça ne va pas tout à fait ensemble, je souhaitais les rassembler afin de réduire / d'alléger  le menu principal. (Réalisé au début Août).
    • Ensuite, j'ai effectué une mise à jour de la page d'Accueil, j'ai "changé" le cliché ainsi qu'une partie de ma présentation. J'avais supprimé la photo de moi que j'avais mise il y a plusieurs mois, plus précisément. Et là, j'ai donc ajouté une photo de mes chats. Pour rappel, je vous ai mis un aperçu de l'Avant - Après ci-dessous :

     

     

    Aperçus Page d'accueil

     


    [Modification du Blog (1)]

     


    AVANT (Mise à jour du 22 Février 2017)
     

     

     

     

    [Modification du Blog (1)]

     

    APRES (1ère)

     

     

    [Modification du Blog (1)]

     

     APRES (2ème) / Mise à jour le 13 Août 2018

     

     

     

    • Changements en cours : Présentation de (presque) toutes les rubriques de la même manière que celle intitulée "Espace Beauté / Shopping". Vous pouvez voir un exemple (en-dessous) de la rubrique "Lifestyle". Le montage photo est prêt, en revanche, je dois réécrire le texte de présentation pour que ça corresponde aux dernières nouveautés (Version VLOG en particulier).
    • Il manque à faire des montages photos pour "Musique / Divertissement", "Chez Moi / Mes origines" et "Le journal de Chip'".

     

     

    Aperçu Rubrique

     

    [Modification du Blog (1)]

     

     Montage photos "Lifestyle", officiel.

     

     

     

     

    Cet article est terminé, j'espère que ça vous aura plu !

     

     

    « [BEAUTÉ #8 : Un maquillage d'été]Mon retour de vacances ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :