• [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

    Je reviens avec une troisième partie de l'histoire de mes vacances, on entame la deuxième semaine. De la même manière que j'ai procédé lors de la précédente partie, je vous mets un peu de texte, plusieurs photos dont une partie se trouve dans ma galerie photos. J'ai trouvé cette formule pratique pour vous et pour moi, cela permet de bien m'y retrouver. De plus, vu la quantité de clichés, c'est la meilleure option.

     

     

     

    Mes vacances en Espagne (3)

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

    • Du Samedi 15 au Mercredi 19 Septembre 2018

     

    • Samedi 15 Septembre : je n'ai pas de souvenirs particuliers de ce jour-là, j'ai du sortir un peu dans l'après-midi. Je pense que je suis allée à la plage car j'y allais souvent.

     

    • DIMANCHE 16 SEPTEMBRE : C'était la fin des Fêtes de Peñiscola, pour l'occasion, le soir nous avions vu le défilé des chars et des fanfares. J'ai réalisé quelques photos et vidéos. Malheureusement, c'était difficile d'être bien placé. On n'était pas arrivé de suite, de plus, il y avait beaucoup de gens. Je vous ai mis quelques photos dans l'album* prévu à cet effet (le lien se trouve plus bas). Il  y a une partie des clichés réalisés par mon APN et une autre avec mon téléphone.

     

     

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

    Voici un aperçu du défilé de clôture des fêtes. 

    Vous pouvez voir une estrade sur laquelle, il doit y avoir les sujets de la Reine et la Reine sûrement.

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

    J'ai choisi  de vous montrer d'un peu plus près, la décoration de la ville.

    Ça ressemble un peu aux suspensions en période de fêtes de fin d'année en France.

     

     

    Une fois les festivités terminées, nous sommes allés en quête d'un restaurant afin de dîner. Après avoir étudié divers restaurants, nous nous sommes décidé pour le "Dolce Vita". Il était 23 H 00, pour débuter, nous avions partagé un plat de Calamars à la romaine (Calamares romana).

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

    Puis, moi j'ai pris une pizza 4 fromages (Quatro quesos), ils proposaient même à 6 fromages !

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

    Et pour finir, j'ai opté pour une panna cotta fruits rouges.

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

     

    •  LUNDI 17 SEPTEMBRE : j'ai du aller à la plage vers 16 H 30 / 17 H 00, j'ai du rentrer vers 19 H 00 et puis à 20 H 00, je suis allée à SPAR pour effectuer quelques achats, principalement de la manucure. Il me semble que c'est ce soir là ou je suis passée par une boutique de souvenirs que j'avais repéré auparavant. J'ai acheté quelques cadeaux. Dans la semaine d'avant, j'y étais passé, j'avais même tourné en rond pendant longtemps car je ne savais pas quoi choisir. Et je m'étais pris un petit bijou et un magnet pour mon frigo. Je vous montrerai ces achats lors d'un autre article.

     

    • MARDI 18 SEPTEMBRE : ce jour-là, nous sommes partis dans l'après-midi faire un tour en voiture à 25 km environ de Peñiscola, à Alcossebre. Le temps était un peu gris, c'était plus tranquille. Nous nous sommes baladé et puis, nous avons vu que c'était jour de marché. Nous y avons fait un bon tour, nous y avons même acheté quelques fruits. J'étais tentée par des dates mais ça faisait cher alors j'ai laissé tombé. En revanche après avoir effectué notre tour, malgré qu'il soit 20 H 00, nous nous sommes arrêtés à un restaurant crêperie. Pour ma part, j'ai dégusté une bonne crêpe  au chocolat (voir l'album*). Plus tard, vers minuit, nous sommes allés au bar Mandarina, oui pour le deuxième fois !

     

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

    Lors de la marche nocturne.

     

    [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)]

     

    Ils avaient installés des grosses lettres de Peñiscola. 

    Je me suis fait prendre en photo devant ce décor.

     

     

    • Mercredi 19 Septembre : je n'ai pas de souvenirs précis. Juste que je suis sortie un peu plus tôt (vers 14 H 00) que d'habitude, j'ai marché un peu dans un petit parc et je me suis posée avant de rentrer manger. J'ai réalisé quelques clichés*. Toutes les photos* de cette partie, sont dans cet album : Vacances en Espagne - 3.

     

     

    C'est tout pour cette fois, il y aura donc au moins une quatrième partie, voire plus.

     

     

    A Suivre ...

     

    « [Emploi : Quoi de neuf ?][Octobre 2018 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :