• [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (2)]

Voici enfin la suite de mes aventures. Plus on avance et plus, je m'aperçois qu'il y a plus de photos et j'aurais certainement moins de textes à mettre. En revanche, comme je l'avais dit, la majorité des photos seront dans un album de ma galerie. L'autre fois, je ne vous ai pas mis de lien car ce n'était pas près donc avant d'oublier, je commence par ça !

Mes vacances en Espagne (2)

• Du Samedi 8 au Vendredi 14 Septembre 2018
    • Samedi 8 Septembre : photos de l'appartement, suivez le lien : Appartement en Espagne.

• Dimanche 9 Septembre : je vous mets quand même une photo réalisée dans la nuit du Dimanche à Lundi.

[Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (2)]

Après une promenade, je suis tombée sur une sculpture de château de sable éclairé par des bougies.

• LUNDI 10 SEPTEMBRE : Il n'y a pas grand chose, je sais que j'ai fait quelques courses à SPAR. En effet, il me manquait du sucre en poudre et des sachets de chocolat en poudre. Oui, je sais, c'est pas très passionnant mais c'était histoire de mettre une ligne pour cette journée. Une personne m'accompagnant était en centre pour aller voir les animations. Entre autre, le lâché de vachettes, je vous mets des photos. (Avant de m'attirer les foudres de certaines personnes, je précise que je ne cautionne pas ce genre de "spectacle" mais je partage un aperçu pour un sujet plus varié !!) Vous n'êtes pas sans savoir que cela fait partie de la culture espagnole que je souhaite toutefois partager ! Le lien de l'album* est plus bas dans l'article.

• MARDI 11 SEPTEMBRE :

[Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (2)]

Le fameux cocktail "New Mandarina Club".

Premier soir où nous sommes allés dans un bar branché : Le Mandarina Club.

Voici une vue que nous avions depuis l'extérieur de ce bar en terrasse.

• MERCREDI 12 SEPTEMBRE : le temps était gris donc je ne suis pas trop sortie dans l'après-midi. On s'apprêté à aller à la plage et puis, il s'est mis à faire quelques gouttes de pluie. Finalement, on a prit le bus en fin de journée (vers 18 H 00) et on s'est rapproché du centre-ville. Nous avons marché et nous sommes allés sur le port. Et le soleil était sorti et il faisait chaud. Il y a des clichés dans l'album* qui se trouve en lien plus bas.

[Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (2)]

Voici un aperçu du bateau de Vikings.

• JEUDI 13 SEPTEMBRE : Ce jour-là dans le cadre des festivités, il y avait une distribution de pâtisseries locales (et autres friandises) par la Reine de la ville (Miss locale) et ses sujets devant l'office de tourisme. Je n'y suis pas allée, en revanche, on m'a donné quelques photos de "l’événement". Vous pourrez constater que cela attire énormément de gens par un aperçu de la longueur de la file d'attente. Les photos sont à retrouver dans l'album* prévu à cet effet. Dans l'après-midi (après 16 H 30), je suis allée pour la "première" fois du séjour, à la plage avec la chaise pliante. En fait, je me souviens y être allée auparavant sur ma simple serviette et le temps était moins ensoleillé. Bref, je vous ai mis un aperçu ci-dessous.

Un aperçu des friandises distribuées par la Reine et ses sujets.

A la plage

[Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (2)]

J'ai pris des photos pour avoir un souvenir tout simplement.

Au loin le centre ville.

• VENDREDI 14 SEPTEMBRE : Dans l'après-midi, j'étais encore allée à la plage. Le soir, il y avait une compétition de pêche. J'ai assisté à l'installation des pêcheurs. J'étais surprise, ils ont mis beaucoup de temps à installer tout le matériel, ils sont très équipés. Enfin, bref ... Vous trouverez des clichés dans l'album en suivant ce lien : Vacances en Espagne (2).

A la plage

[Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (2)]

J'ai eu envie de vous faire une petite surprise alors je me suis un peu amusée !

En pensant à vous, j'ai fait ma signature sur le sable !

C'est tout pour cette fois, j'espère que vous avez apprécié cette présentation !

A Suivre ...

« Chris / Jenifer / Trois cafés gourmands[Emploi : Quoi de neuf ?] »