• Mes publicités du moment

    Mes publicités du moment Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un billet de ce style alors j'avais envie d'en faire un pour changer un peu. C'est rare mais de temps en temps, j'aime bien partager des publicités que je trouve mignonnes. En effet, je regarde beaucoup la télé, alors évidemment je finis par voir des pubs.

     

     

     

     Je n'ai pas grand chose à dire sur cette petite sélection, si j'ai d'autres idées par la suite, je pense réitérer ce genre de billet.

     

     

    • Crédit agricole

     

     C'est la version complète, à la TV elle a été raccourci.

     

     

     

     

     

     

    • Milka

     

    Tout le monde se souvient de l'ancienne publicité, celle-ci est semblable mais cette fois, il s'agit du tout nouveau produit de la marque : la Patamilka.

     

     

     

     

     

     

    J'espère que vous avez apprécié ce petit intermède.

    Je vous prépare un autre article plus long, dans le style que vous aimez !

     

     

    « [l'Hypnose : l'expérience d'Alix / Mes impressions][Vendredi 22 Février 2019 : RDV Pôle-Emploi] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :