• Mes petites astuces (rangement)

    Aujourd'hui, je vous propose un article un peu particulier et inhabituel. Une petite envie, histoire de changer un peu. C'est une idée qui m'est venue ces jours-ci. Il s'agit donc de quelques astuces de rangement que je trouve parfois.

     

    MES  ASTUCES

     

    Lorsque nous avons peu de moyens ou qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche dans les magasins à proximité de chez nous, voici des raisons de faire du système D. Du moment que nous avons des idées et quelques objets à recycler ou autre. Moi, aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire patager mes idées.

    Je classe ça en 2 principales catégories : les rangements pour tous et les rangements beauté. 

    ⇒ Les rangements pour tous

    Pour ma part, j'ai récupéré des boîtes à chaussures pour y disposer d'autres choses. Je sais, c'est un classique mais je souhaitais vous montrer ça.

    Par exemple, un carton à DVD ou encore pour sous-vêtements.

    Mes petites astuces (rangement)  Mes petites astuces (rangement)

    Mes petites astuces (rangement)

    Là,  j'ai fait des compartiments à

    l'intérieur d'un grand carton

    (Je ne montre pas tout car il y a 

    tous mes petits dessous ^^)

    ⇒ Les rangements beauté

    Cette partie devrait intéresser plus particulièrement les filles. Voici des exemples en photos.

    Mes petites astuces (rangement) Mes petites astuces (rangement)

    Là, c'est en fait une sorte de corbeille en bois de cagette. 

    On en trouve dans les magasins, contenant des fruits (clémentines ...).

      Mes petites astuces (rangement) 

    Comme il y a des ouvertures à

    chaque angle, j'ai bricolé un peu

    avec un papier afin d'éviter que les

    petits objets passent à travers et

    par la même occasion, ça donne un

    aspect fantaisie !

    Voilà d'autres modèles en images : je les ai laissé tels qu'ils étaient à la base. Bien évidemment, rien ne vous empêche de personnaliser et décorer à votre guise et selon vos goûts ! Chacun se débrouille avec ce qu'il trouve.

    Mes petites astuces (rangement)  Mes petites astuces (rangement) 

    Ici, c'est une boîte de coton-tiges. J'en ai récupéré plusieurs pour y mettre divers objets.

    Produits de beauté, maquillage, accessoires pour cheveux, pourquoi pas même des bijoux.

    On a le choix, du moment que ça passe ! 

    Mes petites astuces (rangement) Mes petites astuces (rangement)

    Voici un "panier" dans lequel il y avait un lot de produits de soins et d'hygiène corporelle,

    que l'on m'a offert ! (Yves Rocher)

    Il n'y a pas besoin de chercher très loin pour trouver de quoi organiser nos affaires.

     

    Et pour finir, encore un cartonc'est tout bête !

    Celui-ci servait de support/présentoir sur lequel était 

    disposé un vanity. (D'ailleurs, vous pouvez apercevoir

    le nom Elite inscrit dessus.) ^^

     

     Mes petites astuces (rangement) 

     

    Voilà, j'ai fait le tour, j'espère que cela vous aura plu et vous aura aidé éventuellement.

     

    « Major Lazer / Felix Jaehn / Kendji Girac Fréro Delavega / Louane »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :