• Mes cadeaux d'anniversaire (3)

    Aujourd'hui je reviens avec mes cadeaux d'Anniversaire, cette fois-ci c'est la dernière partie. Oui, ce n'est pas encore la rétrospective. En vérité je n'ai pas plus avancé car j'ai eu d'autres choses à faire ces derniers jours, mon emploi du temps été pas mal chargé. Bref, de plus, je n'ai pas trouvé comment j'allais la présenter et quels sujets je vais mettre en avant. Toutefois, j'aimerais rapidement boucler ça. Il reste d'autres articles de fin 2020 qui me faut aussi traiter. 

    Passons ...

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (3) 

    De mes copines et de mon copain (2)

     

     

     

     

     

    • De mes copines (2)

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

    Une Eau de toilette à la Framboise, 100 ml.

    Un petit bracelet (à priori) avec un petit pendentif arbre.

    En fait, je me suis posé la question un moment car c'est tellement petit,

    même moi qui ai un poignet assez fin, j'ai cru que j'allais le casser.

    Finalement après avoir réexaminé avec ma mère, j'ai vu que j'arrivais à l'enfiler.

    C'est légèrement élastiqué mais cela reste fragile.

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

    Une bougie "La Vie Couleur Bonheur" parfum Coton

    avec un livret des méditations et  citations sur le bonheur.

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     Un aperçu de l'intérieur du livret.

    *Cliquez sur la photo pour zoomer.

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     Voici la couverture.

     

     

     

     

     

     

    •  De la part de mon copain

     

     

    Il y a un étui pour mon smartphone, sur le moment je n'ai pas pris de photos. Maintenant, il commence à s'user un peu alors j'ai trouvé des photos sur un site pour que vous puissiez voir le modèle.

    Et à côté de ça, il m'avait offert de la lingerie mais ça je ne vous le montrerai pas, puisque c'est "trop intime", de plus, je suis pudique pour ça même si je n'ai pas besoin de poser en sous-vêtements.

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (3)

     

    Faces avant et arrière.

     

    Un nouvel étui coque pour mon smartphone Redmi 7A (Xiaomi).

    En vérité, il est légèrement plus clair.

    Etant donné que mon précédent étui s'était vite abîmé, 

    il était urgent de le changer.

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (3)

     

     

    Plusieurs positions de l'étui avec vue intérieure.

    Les clichés sont issues d'un site mais pas celui ou mon copain l'a acheté.

     

    Crédits photos : @Site-TVCMALL

     

     

     

     

     

     Ce sujet est enfin clos, j'espère que ça vous a plu et que ça vous aura peut-être donné des idées.

     

     

     

     

     

    « Hatik et Amel Bent / Black Eyed Peas & Shakira / Dua Lipa et AngèleOzuna / The Weeknd / Vitaa et Slimane »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :