• Mes cadeaux d'anniversaire (2)

    Aujourd'hui, je vous propose la deuxième partie de mes cadeaux d'anniversaire. Il y aura donc 3 parties, c'est juste pour  mieux répartir les photos car il y en a beaucoup. Et le système me rappelle qu'au-delà de 15 clichés (je crois) il est plus difficile de faire le chargement de la page. De plus, j'ai pas mal de petits objets à vous montrer. 

     

     

    •  Pour rappel, ce sujet se rapporte à ma sortie à Mende du Mercredi 30 Septembre 2020.

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2) :

    De mes copines et de mon copain* (1)

     

     

     

    * Même si j'ai mis dans le sous-titre "mon copain", les cadeaux seront en fait dans la suite, soit la 3ème partie.

     

     


     

     

    Comme à chaque fois, je suis toujours bien gâtée par mes copines. Je vous avoue que j'en suis parfois un peu gênée surtout pendant toutes mes périodes sans travail. En effet, moi en retour, je ne pouvais pas en faire autant. Mais je sais qu'elles sont contentes de ce que je leur offre avec mes moyens. Passons ...

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

    Un petit livre pour fabriquer des bijoux en origami.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     Un kit de petits carnets.

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     Un aperçu de la partie centrale "Mes notes".

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     Un zoom sur la partie du répertoire.

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

    Un aperçu de la partie "Mes messages".

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     Un porte-cartes.

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire (2)

     

     

     

     Un porte-clefs en forme de petit attrape-rêves.

       

     

     

     

     

     

    J'espère que ça vous aura plu !

     

     

     

    « [SAGA : Prestation "Revaloriser son image pro" (2)]Hatik et Amel Bent / Black Eyed Peas & Shakira / Dua Lipa et Angèle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :