• [Mars 2020 : l'essentiel]

    Il est temps de revenir sur le mois de Mars, je vous ai mis les chiffres en nombre de visites. Vous allez voir qu'il y a eu un nouveau record depuis l'existence de mon blog. En ce qui concerne le rythme des publications, j'ai eu un peu de décalage mais j'ai réussi à me rattraper sur les derniers jours pour avoir 7 articles au total. Le bilan est assez bon au final !

     

     

     

     

    Mars 2020 : l'essentiel

     

     

     

    • En chiffres

     

    J'ai relevé 4 dates avec plus de 90 visites par jour. On remarque une hausse des visites dans l'ensemble du mois et j'ai noté un nouveau record avec 367 vues, le 08-03 avec l'article : "Mercredi 19 Février : journée RDV (3)". J'étais très surprise de voir un si gros pic de visites. Ensuite, nous avons 100 Ves le 07-03, soit le lendemain de l'essentiel de Février. Puis, nous avons 91 Ves, le 11-03, là, il n'y a aucune publication.  Et pour finir, à nouveau 91 Ves le 30-03 avec mon article "Divers achats du mois de Mars". 

     

     

    • En image

    J'ai choisi d'illustrer avec l'article qui a eu un record de visite : Mercredi 19 Février : journée RDV (3). 

     

     

    [Mars 2020 : l'essentiel]

     

    J'ai sélectionné mes achats effectués chez Yves Rocher.

     

     

     

     

     

    Le prochain essentiel sera en début Mai !

     

     

     

    « Bilal Hassani / Angèle (2 titres) + Nouveauté [Courte expérience professionnelle : secrétariat médical] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :