• Maitre Gims / Sia / RIDSA

    Avant d'aborder ma sélection musicale, je voudrais faire une petite mise au point même si ce n'est pas la rubrique adaptée. J'ai quelques lignes à mettre et je voulais éviter de faire un article de plus juste pour ça ! Surtout que le billet du jour est en lui-même plutôt léger.

     

    Mise au point : je voulais juste revenir sur les jours de publication. Il y a quelques temps, j'avais déjà évoqué le sujet, j'ai besoin d'y revenir à présent. Alors, c'est tout simple, désormais, je ne vous annoncerai pas de jours précis. En effet depuis pas mal de temps, je ne publie pas forcément chaque semaine de façon identique aux semaines précédentes. De la même manière, lorsque je posterais un message sur les réseaux sociaux, je vous indiquerais simplement les sujets (éventuellement à venir) comme je l'ai fais l'autre jour ! Puisque vous l'avez peut-être remarqué, je publie presque tous les jours (je me comprends), un coup Mardi, un autre Mercredi et ainsi de suite (même le Dimanche) sauf Lundi et encore je n'en suis pas sûre !!  De plus, je ne vais pas préciser d'horaire car je ne m'y tiens pas souvent. Et puis, je l'ai déjà dit : pour diverses raisons, je suis amenée à changer mon planning de plus en plus. Bref, c'est pour tout ça que je préfère changer la méthode.

     

     

    Sélection coup de cœur de la semaine

     

    Pour aujourd'hui, nous avons 3 titres avec des artistes que j'apprécie, certains depuis plus que d'autres mais qu'importe ! Je vous laisse écouter et découvrir ce qui suit.

     

    Maitre Gims

    Je te pardonne (feat Sia)

    J'apprécie ce duo surprenant, la chanson et la musique, tout en fait.  ^^ Du coup, je poursuis avec cette chanteuse à la voix si singulière et puissante.

    Sia 

    Cheap thrills

    J'ai réalisé, en préparant cet article, qu'il y avait 2 versions, soit celle en solo et celle en duo que je vous propose d'écouter ! 

    BONUS

    Version avec Sean Paul

     

    Et pour finir, un artiste que je découvre avec le temps. C'est bizarre mais la première fois, j'ai cru entendre Black M chanter (le morceau ci-dessous), je ne sais pas si ça vous a fait la même impression.

    RIDSA

    Pardon

     

     

     

     

     

     

    « C'est reparti pour un anniversaire !Willy William / Lukas Graham / Baby k »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:36

    Coucou miss

    En voilà une belle sélection que je partage tout à fait. Pour ton info perso, je n'ai pas eu la même impression concernant Ridsa, qui a une voix assez distincte quand même. 

    A bientôt pour de nouvelles lectures

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 21:22

        Salut !

        Tant mieux si tu apprécies cette sélection. Certes RIDSA a une voix qui se distingue mais en réalité je ne l'ai pas reconnu ! Et le truc c'est que quand j'ai pensé à Black M, je n'étais pas vraiment convaincu mais je ne voyais pas qui ça pouvait être sur le coup !

        A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :