• [Maître Gims / Dadju (4 clips) ]

    [Maître Gims / Dadju (4 clips) ]Après plus de trois semaines sans rien, je reviens "en force". J'ai écouté moins de musique ces derniers temps, ce qui explique le peu de partage dans ce domaine. Aujourd'hui, je vous propose une sélection "presque en famille ! " et quelques invités. 

    Je vous explique tout ça en détails, bonne découverte !

     

     

     

    Maitre Gims

    Je me suis rendu compte que j'avais un peu "zappé" ses chansons. Du fait que je n'entendais pas souvent la musique, il y a parfois ou les idées sur des chansons du "moment" ne me venaient pas sur le coup ! Je m'en suis aperçu par la suite. Là, je me rattrape un peu avec ce rappeur. Je vous dit tout ça pour que vous compreniez pourquoi je peux partager des titres qui sont sortis il y a  plus de 4 mois au lieu de 2 mois par exemple. Bref, c'est parti !

     En solo, pour commencer :

     

    Caméléon

     

     

     

     

    En trio ensuite :

    Mi Gna

     

     

     

     

     Et on termine en duo, avec un artiste que j'apprécie bien :

     

    La même

     

     

     

     

     

     

    Et puisque je vous ai dit que c'est un sujet "en famille", ce n'est pas pour rien ! En effet, dans la famille Djuna, je vous présente un deuxième fils : 

    Dadju

    • Né le 2 mai 1991 (26 ans) à Bobigny* en Seine-Saint-Denis. *Information à vérifier.
    • Il commence sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï  avec Abou Tall.
    • En 2017, il décide de se lancer en solo avec son premier single Reine qui sera certifié single de diamant,
    • Son premier album, Gentleman 2.0, sort le 24 novembre 2017.

     

     

    Bob Marley

     

     

     

     

     

    J'espère que vous avez apprécié ce billet musical spécial !

     

     

    « [Les produits que j'utilise alors que je ne devrais pas !][VLOG #6 : sortie spéciale à Mende !] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :