• [Mai 2019 : l'essentiel]

    Il est temps de faire le récapitulatif du mois passé. Même si il n'y a pas beaucoup de publications, j'ai toutefois relevé des dates comme chaque mois. C'est un rituel que je souhaite garder, du moins jusqu'à la fin de l'année en cours. Pour rappel, j'avais pris une pause lors de la semaine du 8 Mai.

      

     

     

    Mai 2019 : l'essentiel

     

     

     

    • En chiffres

    Dans l'ensemble, il y a une baisse au niveau des visites. J'ai noté 3 dates, on commence par le 1er avec 71 Ves, il s'agissait du lendemain de l'article musical "Keen'V, Angèle, Soprano, kendji et Claudio Capéo" du mois d'Avril. Ensuite, on a 63 Ves le 4, c'était "l'essentiel du mois d'Avril". Et pour finir, on a 55 Ves le 8 Mai mais il n'avait rien de spécial.

    Pour les pages vues, nous avons deux dates identiques, à savoir le 1er avec 87 P et le 4 avec 75 P, cela concerne donc les mêmes articles que cités plus haut. Et pour finir, on a le plus gros pic du mois, 306 P pour le 25 mais ça ne concerne aucun article publié à ce moment là. 

     

    Je voudrais faire une dernière remarque, j'ai parfois des pics de visites qui concerne un article en particulier. Il s'agit de mon sujet sur les arnaques Internet, en l’occurrence dans les offres d'Emploi. Ceci dit, les commentaires ont dérivé sur les arnaques sentimentales. C'est l'article qui a suscité le plus de commentaires depuis plusieurs mois. J'ai quelques doutes sur la sincérité des commentaires, mais toutefois une partie reste vraie ! Bref, par rapport à ça je travaille sur un projet depuis quelques mois. J'y reviendrai plus tard.

     

     

     

    • En image

    Je vais illustrer la musique !

     

     

    [Mai 2019 : l'essentiel]

     

     

     

    Prochain récap' début Juillet !

     

    « [Dimanche 19 Mai 2019 : Le Trèfle Lozérien (2)]Big Flo et Oli / Daddy Yankee / Vitaa et Slimane »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :