• [Mai 2018 : l'essentiel]

    Il est temps de faire l'essentiel du mois de Mai. C'est un peu difficile d'écrire aujourd'hui, depuis hier, j'ai quelques douleurs à ma main droite lorsque j'effectue certains mouvements. Plus je l'utilise et plus les douleurs et les gênes se ressentent. Je prends des granules d'arnica pour me soulager. Bref, j'espère que ça va aller. J'avais envisagé de limiter l'écriture et de simplifier au maximum ce billet si cela me gênait trop. Mais finalement, c'est sensiblement la même longueur que d'habitude !

     

     

    Mai 2018 : l'essentiel

     

     

     

    •  En chiffres

    Il y a eu  un "phénomène" surprenant, le blog a enchaîné 9 jours avec plus de 40 visiteurs par jour, voire 50, 60 et plus. Jusqu'à même atteindre un record de 131 visiteurs le 26/05 alors que je n'avais rien publié de spécial. J'ai relevé en tout 7 dates au dessus de 50 visites par jour. Voici les 6 autres dates, le 10/05 avec 65 visiteurs, c'était le lendemain du VLOG #7 sur la suite de l'anniversaire de ma copine N. Ensuite, on a le 21/05 avec 54 vissites pour l'article sur La Carte aux Trésors. Après, on trouve "Dimanche de Pentecôte", le 24/05 et le lendemain (le 25) avec respectivement 65 visites et 73 visites, c'est le deuxième plus gros chiffre du mois. Nous avons encore 61 visites, le 28/05 avec l'article sur le gîte familial sur le site du Bon Coin. Et pour finir, on compte 58 visiteurs pour l'article sur le Dimanche de la Fête des Mères le 31/05. 

     

    En termes de pages vues, il n'y a pas grand-chose, j'ai relevé 3 dates mais elles ne comptent pas énormément de vues. Le plus gros pic de vues est de 302 Pages le 18/05, ça ne concerne aucun sujet en particulier.

     

     

     

     

    • En image

    Je choisi d'illustrer le Dimanche de Pentecôte en famille, il cumule 138 visites en deux jours. Et c'est le sujet le plus marquant du mois.

     

    [Mai 2018 : l'essentiel]

     

    Un aperçu du fameux repas, Le flan au Café et ses boudoirs.

     

     

     

    Fin, rendez-vous début Juin pour le prochain récap' !

     

     

     

    « [Dimanche 27 Mai 2018 : La Fête des mères !]La Chanson de l'année 2018 ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :