• Mac Tyer / Steven Raux

    [Avant propos : J'expérimente une "nouveauté" sur le blog. Il s'agit de mettre un aperçu de l'article sur la page de la rubrique. Ensuite, il vous suffit cliquer sur "lire la suite" pour lire toute la page.]

    → 2 clips à découvrir aujourd'hui.

    Cette fois-ci, pour la suite de l'aventure, nous prenons tous les deux "les claviers" afin de vous proposer, d'une part, un nouveau hit en puissance d'un artiste reconnu ainsi que de vous faire découvrir, d'autre part, un artiste amateur, découvert par Isoletta qui vous en parlera volontiers mieux que moi par la suite.

    ♦ Mac Tyer

    Commençons donc par l'artiste célèbre que je vous ai déjà présenté, à savoir Mac Tyer. Son nouveau single, 3ème extrait de son album à paraître le 04 mai 2015, est ainsi sorti il y a peu et se nomme "Un jour peut-être". Je vous recommande vivement ce titre mélodieux et marqué de l'empreinte caractéristique de ce chanteur !

    A vous de le découvrir par vous-même via ce clip musical :


    Comme mentionné auparavant, c'est à mon tour (Isoletta) de proposer un clip.

    Pour poursuivre, donc un amateur, il s'agit de Steven Raux, dans le même style : RAP. Je souhaitais partager avec vous son clip. Je ne peux pas vous dire grand chose à son sujet, si ce n'est qu'il s'agit d'un collègue à mon petit frère. J'avais envie de lui donner un coup de pouce même si à priori, c'est pour lui un loisir. 

    Je vous laisse donc découvrir son titre "Confessions".

     

    PS : si cela vous plait, n'hésitez pas à faire connaitre  la vidéo autour de vous ! 

     

    « Le meilleur de ce début d'année 2015Pâques 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :