• Les trousses que je possède

    Pour faire suite à l'article précédent sur les vanitys que j'ai en ma possession, je vous propose la suite et fin avec mes trousses en tout genre. J'ai rajouté quelques exceptions que je n'ai pas pu classer. J'ai changé l'intitulé de l'article pour mieux cibler les objets.

     

     

     

    Les trousses que je possède

     

     

     

     

    Avant toute chose, je voudrais faire une précision , tous les clichés n'ont pas été réalisés le même jour. Par conséquent, je me suis aperçu d'un petit oubli, ce n'est pas bien grave. Et par contre, il y a un peu de désordre dans la disposition des trousses mais vous ne serez pas perdu.

     

     

    •  On commence par deux inclassables :

     

     

     

    Les trousses que je possède

     

     Ces deux vanitys m'ont été offerts par ma marraine à deux Noël, il y a déjà plusieurs années.

    Le rose et gris contient des produits de douche, il provient d'Yves Rocher.

    Le noir, je ne sais pas d'où il provient. Je vous l'ai présenté récemment, pour rappel

    il contient mon stock principal de produits de soins et d'hygiène pour le corps.

     

     

     

     

    • On continue avec les trousses, catégorie "Coiffure" :

     

     

     

    Les trousses que je possède

     

     La 1ère à gauche, m'a été donné par ma grand-mère, je rangeais ma brosse lissante dedans

    et ma brosse à brushing mais je ne l'utilise plus pour le moment.

    La noire, si vous observez, vous verrez qu'elle provient d'une pharmacie (de St Chély-d'Apcher), 

    on me l'a donné, sûrement en période de fêtes (je n'y suis pas cliente régulière). 

    La blanche effet nacrée, (ma préférée), elle contient un sèche-cheveux, achetée à Emmaüs.

    Et la trousse de toilette, je l'avais lorsque j'étais à l'internat au lycée, c'est ma mère qui me l'avait acheté.

    A présent, elle me sert à ranger un autre sèche-cheveux.

     

     

     

     

     

    • On poursuit avec des trousses pour le maquillage et soins visage :

     

     

     

    Les trousses que je possède

     

    Il y a 7 petites trousses, il manque juste celle que je garde dans mon sac à main.

    J'ai décomposé le lot en deux.

     

     

     

    Les trousses que je possède

     

     La rose est l'une des premières que j'ai eu, elle contient des "vieux" produits que je n'utilise pas.

    Pour autant, je n'arrive pas à m'en débarrasser pour le moment. Achetée à Emmaüs, je n'ai pas la provenance.

    Les deux autres, vous pouvez remarquez qu'elles sont semblables, elles étaient offertes par YR.

    A l'origine, elles étaient remplies avec des petits produits (crayon noir, mini mascara, mini eau micellaire, etc.),

    il y en a une dans laquelle j'ai inséré deux produits.

     

     

    Les trousses que je possède

     

     * C'est ici que j'ai oublié la trousse noir et rose (Labell), elle n'a pas de maquillage dedans mais 2 gommages pour le visage.

    La rouge avec la bande blanche, elle est remplie de vernis à ongles, je l'ai peut-être acheté d'occasion !

    La noire, elle contient un peu de maquillage "à part" (Revlon), il me semble qu'on me l'a donné.

    Et la rouge pailletée, YR (ma petite chouchoute), vous la connaissez, elle est bien remplie 

    de maquillage, c'est ma réserve en la matière. Je l'ai eu de la part de ma marraine, à Noël 2013.

     

     

     

     

     

    • On termine avec d'autres "inclassables" :

     

     

     

    Les trousses que je possède

     

     Ces 2 font partie des "intimes".

    Le joli pochon rouge à petits strasses, vient d'Emmaüs, je ne sais pas ce qu'il contenait à l'origine.

    La trousse est aussi d'Yves Rocher (encore !), trouvée d'occasion, à Emmaüs je crois.

     

     

     

    Les trousses que je possède

     

    Ces 2 trousses proviennent, je vous le donne en mille, d'Yves Rocher ! (^^). 

    L'une, je l'ai eu en cadeau en magasin

    et l'autre, elle faisait partie d'une composition que j'ai acheté par commande Internet.

     

    Les trousses que je possède

     

     C'est une trousse à plusieurs compartiments, une partie pour ranger des gros produits.

    En l’occurrence, j'y ai mis des protections solaires, je n'ai pas trouvé d'endroit où les mettre.

    L'autre partie se divise en une trousse réservée au maquillage et une partie pour ranger des accessoires.

     

    Les trousses que je possède

     

     Cette trousse, je vous l'ai présenté récemment.

    Je m'en sers actuellement lors de mes déplacements, en permanence. 

    Il y a encore une partie "intime" et un gant de toilette.

     

     

     

     

    Ce sujet est terminé, j'espère que ça vous aura plu !

     

     

     

    « Les vanitys et sacs que je possèdeKeen'V / Angèle / Soprano / Kendji et Claudio Capéo »

    Tags Tags : , , , ,