• "Les révolutionnaires"

     "Les révolutionnaires"

    Cette photo vous dit quelque chose ? 

    Aujourd'hui j'ai choisi de vous parlez d'un "coup de coeur" musical comme je vous avais proposé. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, vu des articles, entendu leurs titres, il s'agit bien sûr de "1789 Les  Amants de la Bastille". Après "Les dix Commandements", "Le Roi Soleil", "Mozart l'Opéra Rock", que des comédies musicales à très gros succès, celle-ci est plutôt bien partie pour en faire autant. On ne change pas une équipe qui gagne, et oui, car encore une fois, c'est le fameux duo Dove Attia etAlbert Cohen qui nous propose ce spectacle qui s'annonce magnifique ! Et cette année, de belles surprises nous attendent avec une mise  en scène, à mon avis "énorme" d'après les sous-entendus des 2 réalisateurs. Et, on peut leurs faire confiance, vu le résultat des précédents spectacles. D'autant plus que cette fois-ci, ils ont fait appel à un talentueux metteur en scène Giuliano Peparini, il n'est pas très connu en France, mais à l'étranger il  est connu  pour de très beaux spectacles.  Bref, je suis "fan" de cette troupe depuis le début, il y à déjà plus d'un an, je suis la plus part des actualités sur internet, j'ai acheté l'album, je l'écoute souvent. Ce dernier comporte 14 titres dont le premier, "Ca ira mon amour", bien connu maintenant. Suivi de "Pour la peine" et enfin le dernier en date "Je veux le monde" qui passe encore sur les stations de radio. Je vous laisse un lien :       

      "Les révolutionnaires"

      http://www.youtube.com/watch?v=oUpjO7WO6HM .

    Je vais vour faire une petite présentation des chanteurs avec leurs rôles respectifs. On commence par :   

    •  Rod (Rodrigue) Janois dans le rôle de Camille Desmoulins,                          
    •  Roxane le Texier qui joue Marie-Antoinette,             
    •  Camille Lou est Olympe,
    •  Nathalia est Solène,
    •  Sébastien Agius est Robespierre et
    •  Mathieu Carnot incarne Lazare.

    Pour finir je vous laisse un dernier lien pour aller regarder le clip de "Je veux le Monde" interprètré par Nathalia :     

    "Les révolutionnaires"

     http://www.youtube.com/watch?v=ls_nVMZK3rM .

      

    PS : Je m'escuse pour vous avoir fait attendre avant de mettre un nouvel article, ainsi que pour l'article sur les bouteilles. Etant donné que je n'ai pas réglé mon petit problème technique, je ne peux vous proposer ce sujet !! 

     

    « Projets"Des Cartes dans tous leurs états" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :