• Les 8 ans de mon blog

    Avec un peu de retard, je publie enfin mon article sur l'anniversaire de mon Blog. Ce mois de Juillet est un peu chargé, je vous expliquerai ça plus tard. Je peux vous dire que je termine une prestation proposée par Pôle-Emploi, j'y ai passé tout une semaine plus des entretiens individuels. A l'heure actuelle il reste une journée en groupe et un entretien individuel. Bref, vous aurez sûrement de longs articles sur tout ça. J'ai pas mal de choses à raconter mais vous devrez patienter le temps que j'écrive tout ça. Passons, on va revenir sur une année de blog.

     

     

     

     

    Les 8 ans de mon Blog !

     

     

     

    Comme les années précédentes, je vais revenir sur certains sujets que j'appelle "SAGAS" qui prennent en moyenne 3 parties. Etant donné qu'il n'y a pas grand chose de mis en place de nouveau (créations de rubriques, de sous -rubriques par exemple), j'ai choisi d'énumérer des articles marquants. Et pour terminer, je reviendrai sur quelques statistiques.

     

     

     

     

    Les 8 ans de mon blog

     

     

     

     

     

     

     

    • Retour en arrière

     

     

    • De Juillet à Décembre 2019

     

    • Là, il n'y a pas grand chose. Il y a plusieurs mois ou j'avais publié peu d'articles.
    • SAGA : Mon avenir professionnel : expériences et réflexions en 4 parties réparties sur Octobre et Novembre.

     

    • De Janvier à Juillet 2020

     

    • SAGA : Mercredi 19 Février : journée RDV  en Février et Mars.
    • Création d'une chronique : Des gestes écologiques et économiques, présentation le 23 Mars.
    • SAGA : Courte expérience professionnelle : Secrétariat médical en 3 parties sur le mois d'Avril.
    • SAGA : Comment se passe mon confinement (Sorties, Occupations, ...) ? en 3 morceaux sur Avril et Mai.
    • SAGA : Prestation Pôle-Emploi : Activ'Projet en 3 morceaux en Mai et Juin.

     

     

     

     

    En dehors des articles, je voulais revenir sur des "résolutions" prises en Janvier 2019 concernant une mise en place  de nouveaux horaires (22 H - 23 H 30) et jours de publications le Jeudi et Dimanche. Bon, je n'ai pas réussi à tenir ce rythme. J'avais aussi évoqué les publications sur Instagram. Je souhaitais mettre plus de posts personnels mais je n'en ai pas forcément mis plus. En revanche, j'ai mis plus de stories comme j'envisageais de le faire. Pour ça, j'espère maintenir mon rythme et améliorer encore les publications.

     

     

     

    Quelques statistiques :

     

    • Nombre d'articles : depuis le 23 juillet 2019, j'ai publié 79 articles.
    • Nombre de commentaires : 385 depuis le 23 juillet jusqu'à aujourdhui.

     

     

     

     

    Et je termine avec des remerciements, 

     

    MERCI A MES FIDÈLES VISITEURS

    ET

    BIENVENUE AUX NOUVEAUX VISITEURS

     

     

     

    J'espère que ce billet vous a plu, et on se donne rendez-vous d'ici un an !

     

     

     

    « [BEAUTÉ #30 : Des échantillons et des produits grand format (1) ]Achats divers : Loisirs et Beauté »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :