• Lady Gaga et Bradley Cooper / Mark Ronson / CNCO ...

    Lady Gaga et Bradley Cooper / Mark Ronson / CNCO ...Je vous propose une petite sélection musicale du moment, elle contient que des titres chantés par duo ou plusieurs artistes d'univers variés.

     

     

    Bonne écoute et bonne découverte ! 

     

     

     

    • Lady Gaga
    • avec Bradley Cooper
    • la fameuse chanson extraite du film "A star is born".

     

    • Shallow

     

     

     

     

     

    • Mark Ronson
    • avec Miley Cyrus

     

    Nothing breaks like a heart

     

     

     

     

     

     

    • CNCO
    • Boys band composé de 5 membres  : Christopher Bryant Vélez Muñoz, Richard CamachoErick Brian Colón Arista, Joel Pimentel de León et Zabdiel de Jesús Cólon.
    • avec Sean Paul et Meghan Trainor

     

    Hey DJ

     

    •  

     

     

     

     J'espère que vous avez apprécié !

     

     

    « [Je pars en week-end : Que contient mon vanity ?][BEAUTÉ #14 : Mon maquillage d'Hiver] »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :