• La Chanson de l'année 2018 !

    Après une longue réflexion sur le sujet de l'article du jour, j'ai enfin trouvé ce que j'allais aborder, à savoir que j'en suis venu à choisir dans un premier temps, la rubrique dans laquelle j'allais publier. A savoir, la rubrique : Musique. Ensuite, il me fallait trouver des clips à partager. Et puis, il s'avère qu'il y a un événement qui tombe bien, on va dire. 

     

     

     

    La Chanson de l'Année 2018

     

     

     

    Il me semble que c'est la première fois que je fais un sujet sur ça. Il vaut mieux tard que jamais. 

    Cette émission est diffusée sur TF1 depuis 2004, elle a été présentée par Flavie Flament de 2004 à 2008 puis par Sandrine Quétier en 2009. Et enfin depuis 2010, c'est Nikos Aliagas qui anime ce super show ! Et ça n'engage que moi mais je trouve que ce rôle lui va comme un gant. C'est un animateur que j'apprécie depuis La Star Academy. Il fait ça très bien, il est très correct. Il sait mettre l'ambiance et faire inter réagir le public. Pour finir, il est bien habillé avec classe. Cela peut sembler un détail mais je trouve que c'est important d'être bien présentable pour ce genre d'exposition. 

    Le tournage a lieu en direct aux arènes de Nîmes depuis 2015.

     

     

    La Chanson de l'année 2018 !

     

    •  Notez bien ça, l'émission sera diffusée ce Vendredi 8 Juin 2018 à 21 H sur TF1 !

     

    La Chanson de l'année 2018 !

     

    Nikos Aliagas dans les Arènes de Nîmes.

     

     

    Lors de cette fameuse soirée les téléspectateurs sont invités à voter pour leur chanson favorite. 

    Alors je vous mets la liste des 10* titres en compétition, au passage, je vous propose les clips de ceux que je ne vous avais pas partagé jusqu'à présent.

     

     

    Voici les titres en compétition :

     

    • 1) "Dommage" de Big Flo et Oli
    • 2) "La même" de Maître Gims et Vianney
    • 3)"Maria Maria" de Kendji Girac

     

     

     

    • 4) "Mafiosa" de Lartiste et Caroliina

     

     

     

    • 5) "Viens, on s'aime" de Slimane
    • 6) "Reine" de Dadju

     

     

    • 7)  "Un peu de rêve" de Vitaa et Claudio Capéo
    • 8) "Fallait pas" de Marwa Loud

     

     

    • 9) "Si t'étais là" de Louane
    • 10) "Fête de trop" de Pretto

     

     

     

     

     * Une source Internet indique un 11ème titre, cela reste à vérifier : "Chez nous" de Patrick Fiori et Soprano.

     

     

    Vous l'aurez compris, je serais devant ma télé pour assister à ce spectacle, à défaut d'y être sur place. Toutefois, je ne voterais pas. Et c'est tant mieux parce que je serais très embêtée comme chaque année. En effet, j'apprécie la majorité de ces titres, bien évidemment j'ai quelques préférences que je vous laisse deviner. De plus, il y a certains titres que je connais peu pour le moment donc je ne peux pas trop m'en faire une idée. Je vous invite à suivre cet événement !

     

     

     

    C'est article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !

     

     

    « [Mai 2018 : l'essentiel][Jours et Horaires de publication, quels changements prévus ?] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :