• Kygo / La légende du Roi Arthur / Marina Kaye

    Aujourd'hui, c'est Isoletta qui vous propose quelques un des titres qu'elle apprécie parmi d'autres.

    Cela faisait un petit moment que je souhaitais écrire cet article mais je préférais mettre en avant d'autres sujets en en priorité. Maintenant que c'est fait, je vous propose une pause musicale avec 3 titres que j'ai sélectionné pour vous.

    Pour commencer voici un artiste qui commence à bien se faire connaître.

    Kygo

    De son vrai nom Kyrre Gørvell-Dahll ,
    né le 11 septembre 1991 à Bergen (Norvège),
    Disc jockey et producteur norvégien.
    Son genre musical : Electro, Deep House.

     

    FIRESTONE"

    Ensuite, j'ai choisi une troupe, il s'agit de celle de La légende du Roi Arthur. Sur ce titre, on retrouve 2 artistes "habitués" des comédies musicales : Camille Lou (1789, Les amants de la Bastille) et Florent Mothe (Mozart, l'opéra Rock). On ne dit plus qui sont à l'origine de ces spectacles à succès, soient Albert Cohen et Dove Attia, on le sait par coeur.

    "QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE"

     Marina Kaye 

    Son vrai nom : Marina Dalmas,
    née le 9 février 1998 à Marseille,
     auteur-compositrice-interprète française dans la Pop.

     

    "HOMELESS"

     

    J'espère que vous aurez apprécié ce moment.

     

    « Blacko feat The King's Son / Keen'v / VianneyDes nouvelles du blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :