• Justin Bieber / Soprano / Fréro Delavega / Madcon

    En attendant mieux, c'est en musique que nous poursuivons ce début d'année ! J'avais plusieurs titres en attente, du coup pour accélérer un peu le mouvement, j'ai voulu en mettre un de plus sur cette page !

     4 morceaux : 2 en anglais et 2 en français, des habitués et des nouveaux sur mon blog.

     

     

    Si je ne m'abuse, c'est la première fois que je partage un titre de jeune chanteur canadien (j'ai du mal à me rentrer dans la tête que c'est son origine).

    Justin Bieber

    De son vrai nom Justin Drew Bieber est né le 1er mars 1994 (21 ans) à London (Ontario, Canada), est un auteur-compositeur-interprète et acteur. Il sort son tout premier single en 2009 ; intitulé One Time, il est en tête du Top 20 au Canada. En novembre 2009, il sort son premier album intitulé My World qui a été certifié platine aux États-Unis.

    En tant que personnage, je n’affectionne pas vraiment ce qu'il est par contre il m'arrive d'apprécier certains de ces titres comme "What do you mean ?" sorti le 28 août dernier.

     

    Sorry

     

     

    Soprano : je vous l'ai déjà présenté avec le titre "Millionnaire". 

    Barman

     

    Fréro Delavega : eux aussi, je ne vous les présente pas. J'ai sélectionné le premier extrait de leur 2ème album intitulé Des ombres et des lumières sorti le  27 novembre 2015.

    Ton visage

     

    Madcon : 

    soit : Mad Conspiracy est un groupe de hip-hop / rap norvégien composé de Tshawe Baqwa (Kapricon) et Yosef Wolde-Mariam (Critical). Kapricon est né en Allemagne de parents sud-africains, mais a grandi à Tveita à l'est d'Oslo. Quant à Critical, il est né en Norvège de parents venant d'Éthiopie et d'Érythrée. Ils se sont fait connaître en Norvège en 2002. 

     

    Don't worry

     

     FIN

     

      N'oubliez pas d'aller voter : Sondage du moment, vous n'avez pas toujours l'occasion de donner votre avis !! ♦ 

     

    « LOL [Résultat du sondage (formes) + commentaires] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :