• [Juin 2019 : l'essentiel]

    Aujourd'hui avec un grand retard (j'en suis vraiment désolée, j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers jours), je vous publie comme tous les mois, l'essentiel du mois précédent. C'est assez léger, ce qui est normal compte tenu du nombre de publications, soit 5 articles contre 9 en temps habituel ! 

     

     

    Juin : l'essentiel

     

     

     

    • En chiffres

    Dans l'ensemble le nombre de visites était en baisse, en revanche il y avait tout de même 2 pics importants au tout début du mois. Soit 74 visites pour le 1er, il s'agit de la suite et fin de mon sujet sur ma journée au Trèfle Lozérien (Dimanche 19 Mai). Et 115 Ves pour le 3, ce jour là il n'y a aucune publication. 

    Pour les pages vues, j'ai relevé 3 dates, on a 99 pages vues pour le 1er et 129 P pour le 3, cela correspond à ce que j'ai cité au-dessus. Et pour finir, 227 P pour le 27, je n'ai rien trouvé de particulier.

     

     

     

    • En image

    Sans surprise, la seule chose que je peux illustrer, c'est ma sortie au Trèfle. 

     

     

    J'ai sélectionné le podium

     

     

    [Juin 2019 : l'essentiel]

     

     Source :  @Facebook_Trèfle_Lozérien_AMV.

     

     

     

     

    Prochain récap' au début du mois d'Août, ensuite, je vais voir si je maintien la formule.

     

     

     

     

    « [HAUL : La Halle et Bazarland]M. Pokora / Gavin James .../ Gims ... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :