• [Juillet 2019 : l"essentiel]

    Avec grand retard je vous propose enfin l'essentiel du mois de Juillet ! D'ailleurs, au passage, je vous informe que j'ai mis à jour mon module du mois au 12 Août !! (il était temps !!), pour le coup j'avais vraiment la tête ailleurs. 

    A cette date normalement je publie mon article beauté du mois, sachez que je ne l'ai pas oublié, simplement il sera exceptionnellement décalé dans les jours à venir. De plus, la priorité était de faire ce billet là avant le reste ! 

     

     

     

     

     

    Juillet : l'essentiel

     

     

     

    Une nouvelle fois il y a eu seulement 5 articles publiés dans le mois. Les chiffes sont un peu à la baisse, c'est normal, je publie moins qu'avant et je fais moins de "publicités" pour le blog alors forcément ça ne peut pas bien marcher. Je vais tâcher de m'améliorer un peu pour la deuxième quinzaine de ce mois d'Août car il est vrai que je démarre mal ! Allez,  on attaque par le rituel avec le retour sur le mois de Juillet.

     

     

    • En chiffres :

    J'ai relevé tout de même 3 dates pour les "gros " chiffres en terme de visites. On commence avec le plus important, le 14-07 *soit 72 visites, il s'agit du lendemain de mon article musical "M. Pokora, Gavin James, Gims, ...". Ensuite, nous avons 57 Ves le 13-07 donc le jour J de la publication de l'article cité précédemment. Et pour finir, 51 Ves le 25-07, il n'y a rien à ce jour. 

    Pour les pages vues, il y a de gros pics, j'en ai noté 4, on démarre par le plus élevé avec 1291 Pages pour le 13-07, c'est toujours le jour de mon billet musical*. On poursuit avec 134 P le 11 ; 472 P le 12-07, il n'y a pas de trucs particuliers pour ces 2 jours. Et enfin, 169 P pour le 14 (se référer au paragraphe au-dessus*).

     

     

     

    • En image :

    La seule chose qui est mise en évidence, c'est la musique alors j'ai choisi d'illustrer avec une pochette de M. Pokora.

     

     

    [Juillet 2019 : l"essentiel]

     

    L'actuel album de M. Pokora.

     

     

     

    Prochain récap' au mois de Septembre !**

     

     

     

    **NB: j'ai décidé de maintenir cette formule jusqu'à la fin de l'année, ensuite je verrai si je garde ce format, si je le change ou si je le supprime. 

     

     

     

     

    « Keen'v / Soprano et Vincenzo/ New Gypsies[BEAUTÉ #19 : Maquillage avec ma nouvelle coupe] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :