• [Juillet 2018 : l'essentiel]

    Cela fait une semaine que nous sommes en Août, il est donc largement temps de faire un essentiel du mois précédent.

    Let's go !

     

    Juillet 2018 : l'essentiel

     

     

    • En chiffres

    En termes de visites, cela reste correct, légèrement en baisse par rapport au mois de Juin mais ce n'est pas une référence en la matière. J'ai relevé 4 dates avec un nombre de visites au dessus de 40 par jour. On commence par le plus gros pic du mois, le 16/07 avec 47 visiteurs, c'était le lendemain de ma publication de mon article "beauté" du mois, soit "Ma trousse de maquillage ...". Ensuite, nous avons 40 visites pour le 20/07, c'était le lendemain de mon article "RDV Pôle-Emploi et achats", d'ailleurs, je dois vous raconter la suite bientôt. Puis, nous avons 45 Ves le 25/07, c'est à dire pour l'anniversaire de mon Blog. Pour le coup, j'avais innové dans la façon de faire mon article. Et pour finir, 43 Ves, le 27/07, il s'agit de l'article sur Mon anniversaire en famille.

    En ce qui concerne les pages vues, il y a rien d'exceptionnel, j'ai noté deux dates plus au dessus de la moyenne. A savoir, 289 Pages, le 13/07 pour l'article de mon retour après une pause forcée par une panne d' Internet, le deuxième volet. Et 370 P, le 27/07, c'était donc l'article sur mon anniversaire en famille.

     

     

     

    • En image

    Même si les anniversaires sont bien représentés, je choisi de mettre en avant mon article beauté, ma trousse de maquillage (la rouge).

     

    [Juillet 2018 : l'essentiel]

     

     

     

    Prochain essentiel en Septembre !

     

     

    « [Mes 29 ans : entre copines !][RDV P-E chez la Psy : la suite] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :