• Joyeuses Pâques

       Joyeuses Pâques

    A l'occasion de cette fête de Pâques, je vous propose un petit article sur les chocolats, miam !

    J'ai eu cette envie subite de vous exposer une page spéciale "chocolats de Pâques". C'est ma gourmandise qui ressort.    Pour changer un peu, voilà donc un article dans un thême différent . 

    J'ai fait ça en 2 parties : "Le chocolat traditionnel" et "Le chocolat original".

    1ère partie : Le chocolat traditionnel. Généralement, on y retrouve la poule, l'oeuf, la cloche et un petit nouveau (lol), le lapin.

      Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques    

    Joyeuses Pâques  Joyeuses Pâques

    Il y a aussi les fritures (poissons, coquillages ...), plutôt en petit format. Mais il y en a en plus grand modèle.

     Joyeuses Pâques  Joyeuses Pâques

    2 ème partie : Le chocolat original.  Il y a un peu de tout, pour les filles, pour les geeks où pour autre chose ...             

                  Joyeuses Pâques  Joyeuses Pâques Joyeuses Pâques

    On en trouve également sous forme de boîte à chocolats, pour les amoureux par exemple !

       Joyeuses Pâques  Joyeuses PâquesJoyeuses Pâques

    Cet article tout en chocolat et gourmandise prend fin, je vous laisse un dernier message.

    Je vous souhaite de Joyeuses  Pâques à tous !

     Joyeuses PâquesJ'espère que cet article vous a plu et vous a donné faim !! Moi je me suis régalée à le préparer.

     

     

     

    « 1er retour en arrière de l'année 2013Vendredi, tout est permis »

  • Commentaires

    1
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:28

    Miam un article gourmand  et interessant aussi, j'en ai appris des choses ^^

    2
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:28

    Joyeuses Paques aussi avec 1 semaine de retard lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :