• [Jours et Horaires de publication, quels changements prévus ?]

    Il y a quelques semaines lors d'un article j'avais évoqué mes nombreuses irrégularités en termes d'heures et parfois de jours de publications d'articles. J'ai donc réfléchis au problème afin d'améliorer ça. J'ai bien conscience que c'est un peu perturbant pour vous, le fait que je ne respecte pas le rythme que j'ai mis en place. Ceci dit, vous continuez à visiter mon  blog malgré tout. Je vous en remercie. Par l'intermédiaire de ce billet, je voudrais vous annoncer des "éventuels" changements de programme pour la semaine à venir.

    Pour bien comprendre tout ça, je vous conseille de lire la suite !

     

     

    Jours et horaires de publication,

    quels changements prévus ?

     

     

    Avant toute chose, il faut savoir que ces modifications ne seront peut-être pas définitives. Je préfère prévenir car il se peut que plus tard, pour diverses raisons, je sois amené à les rectifier encore. Auquel cas, je vous avertirai de cette même façon le moment venu. Sans compter que si finalement ces horaires ne me conviennent pas ou que je n'arrive pas plus à m'y tenir alors j'envisagerai de laisser tomber. Bref, on va dire que je vais faire une période d'essai pour l'été, j'entends par là, après le 17 juin jusqu'au Dimanche 2 septembre 2018, soit en fait avant la rentrée scolaire ! 

     

     

     Mon calendrier

     

    [Jours et Horaires de publication, quels changements prévus ?]

     

    En jaune, j'ai mis la période citée auparavant.

    *Je me suis trompée, la période commence le Dimanche 17 juin et pas le Dimanche 10 !!

     

     

    • A quelle fréquence ?

    A ce niveau là, rien ne change. C'est la chose dont vous pouvez être le plus sûrs. Tel que c'est actuellement et ce depuis assez longtemps, cela me convient très bien. C'est à dire que je conserve le rythme de deux articles par semaine. Je pense que ça restera comme ça encore pour plusieurs mois à venir. 

     

    • Quels jours ?

    Cela fait plusieurs fois que je publie le jeudi matin au lieu du Mercredi soir. C'est pourquoi je vais poursuivre dans cet élan. Depuis de nombreux mois, les articles sont plus souvent publiés le dimanche contrairement à quelques années en arrière ou c'était rare. 

    Les jours sont désormais :  Le Jeudi et le Dimanche !

     

    • Quels horaires ?

     Je vais vous indiquer une fourchette car cela peut varier. Là, il y a de la différence entre les deux jours. C'est à dire qu'il y a le matin pour un et le soir pour l'autre.

    ⇒ Jeudi matin, entre 7 H 30 et 9 H 00.

    ⇒ Dimanche soir, entre 21 H 00 et 23 H 00.

     

     Alors notez bien ces changements !!

     

     

    • Et pour la semaine du Lundi 11 au Dimanche 17 juin ?

     

    Mon planning personnel va quelque peu changer et sera un peu plus charger que d'habitude. Au moment où j'écris ce passage, je me demande si je vous laisse du suspense ou si je vous explique tout maintenant. Je suis tenter de tout vous raconter car j'ai hâte de partager ça avec vous. Et en même temps, je suis un peu superstitieuse dans ce domaine, je préfère vous en dire plus d'ici quelques jours. Oui, je sais vous devez déjà vous demander de quoi il s'agit et je sais que certain(e)s d'entre-vous sont curieux(ses) de savoir ce que c'est. Je vous imagine pensant "Mais pourquoi tant de mystère ?". Bref, vous me connaissez, c'est dans ma nature donc vous l'aurez compris, je vous dirais le détail une autre fois.  Même si je pense que vous aurez peut-être une idée de ce que ça pourrait être. Il y a quelques jours seulement que j'ai appris que je ferais cette semaine spéciale. D'ailleurs, Vendredi passé (le 8 juin), j'avais rendez-vous dans l'après-midi pour signer un document et avoir des petits renseignements. Je peux juste vous dire que mon projet professionnel est en train d'avancer et je vous expliquerais tout ça bientôt, ne vous inquiétez pas. Une dernière chose, je serai principalement occupée les Lundi 11, Mardi 12, Jeudi 14 et Vendredi 15. Sinon, j'ai un rendez-vous médical samedi dans l'après-midi, ce qui entraînera éventuellement quelques courses par la suite. Mais bon, ça c'est plus personnel ! Voilà, vous en savez déjà pas mal.

    Tout ça pour vous dire qu'il se peut que je publie mes articles avec du décalage. En tout cas, j'espère pouvoir maintenir deux articles, d'autant que j'ai déjà les sujets en tête. Il devrait y avoir au moins l'article beauté du mois que je réserve pour le Dimanche 17. 

    Voilà pour ça, je pense que j'ai fais le tour.

     

    ** Petite info : si je ne publie plus rien sur Instagram depuis presque une semaine, c'est simplement que mon application ne marche pas sur mon téléphone. Il est vrai que cela m'embête un peu car ça commence à faire long ! 

     

     

     

    A bientôt !!

     

    « La Chanson de l'année 2018 !Mon programme de cette semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :