• Journée des femmes !

    C'est rare que je publie un Dimanche, j'ai hésité à le faire aujourd'hui et puis finalement, je me suis décidée. Cela reste très bref et succinct. Même si j'ai déjà passé des messages sur FB, je tiens à laissé une trace ici aussi. Je me suis aperçu que l'an dernier, je n'avais rien mis à ce sujet. Alors c'est l'occasion de le faire ! Même si je ne vais pas vous écrire les origines et autres explications sur ce sujet. J'ai simplement décidé sur un coup de tête, de poster des images.

    Journée des femmes !

     

     

    Petit message aux hommes : pensez à chouchouter celles qui font partie de votre vie. Montrez-leurs que vous les aimez et qu'elles comptent pour vous ! wink2

    Journée des femmes !

     

    Je pense que l'essentiel est là. 

     

    *Rappel : Article du 6-03 

     

    « Sia / Les enfoirés The Shin Sekaï / Ariana Grande / Rihanna »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :