• Journée de la femme

    Aujourd'hui, franchement, je n'avais pas prévu d'écrire un article et je n'avais pas d'idée ! Donc j'ai juste un billet.

     

     

    Journée de la femme

     

     

    C'est un peu flou car à l'origine, c'est une animation et le format est plus petit en image fixe.

     

    J'ai mis du temps à me décider et à choisir une image qui me plaisait vraiment ! Enfin cette fois, c'est la bonne ! Alors même si c'est un peu tard dans cette "journée", j'avais envie de publier ce message. 

     Je vous renvoie à cet article : Journée de la femme.

    J'espère que les femmes ont eu une agréable journée et ont été chouchoutées. ^^

     

    ♦ Prochain article : vous serez informez pour la publication par un message sur Facebook et Google+ ♦ 

     

    « Keen'v / Major Lazer / Kids UnitedMa journée du Lundi 14 mars 2016 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :