• Jonas Brothers / Jenifer & Slimane / Bilal Hassani

    Jonas Brothers / Jenifer & Slimane / Bilal HassaniA la base je devais vous proposer mon article "beauté" du mois mais je ne l'ai pas préparé mais ce n'est que partie remise. En attendant, j'ai pensé vous faire une sélection musicale et c'est un peu dans l'actu vous allez comprendre. 

     

     

     

     

     

    • Jonas Brothers
    • C'est le grand retour des 3 frères Jonas, Kévin (Paul Kevin), Joe (Joseph Adam) et Nick (Nicolas Jerry).

     

     

    Sucker

     

     

     

     

     

     

    • Jenifer & Slimane
    • J'aime beaucoup le duo et cette chanson reste dans la tête.

     

     

    Les choses simples

     

     

     

     

     

     

    • Bilal Hassani 
    • Né le 9 septembre 1999
    • Il s'est fait connaitre grâce à ses vidéos sur Youtube
    • Il va représenter la France lors du Concours de l'Eurovision qui aura lieu ce Samedi (Samedi 18 Mai 2019), qui sera diffusé sur France 2 dès 21 H.

     

    Jaloux

     

     

     

    • Je n'ai pas mis le titre qu'il va chanter au concours, je voulais vous donner un aperçu de son style musical. Je vous avoue que j'avais des a priori mais je reconnais qu'il a une belle voix et qu'il chante bien ! Ça reste mon avis. J'ai découvert ce morceau avant même de savoir que c'était lui et j'appréciais déjà ! Bref ...

     

     

     

     

    Voilà pour cette fois ! 

     

     

    « [Avril 2019 : l'essentiel][BEAUTÉ #16 : soin du visage ; le Multimasking] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :