• Jax Jones ft Raye / Twenty one pilots / Soprano (clip officiel)

    Ce soir, je vous propose deux nouveaux morceaux plus un clip dont j'avais partagé la chanson. C'est rare que je procède de cette façon.

    A voir ...

     

    Jax Jones

    • est un Dj britannique de son vrai nom Timucin Fabian Kwong Wah Aluo, âgé de 29 ans (né le 25 juillet 1987), il est également chanteur, compositeur et producteur.
    • Participation de la chanteuse Raye, londonienne a 19 ans (née le 24 octobre 1997) de son vrai nom Rachel Keen est aussi compositrice.

    You don't know me

     

    Twenty one pilots

    • titre découvert récemment, j'ai vite reconnu le groupe.
    • déjà évoqué sur le blog, référez-vous au TAG ou effectuez une recherche libre avec des mots clés !

     

    Heavydirtysoul

     

     

    Soprano

    • Oui, je l'ai déjà partagé mais vous aviez vu les paroles uniquement, cette fois, vous pouvez visionner le clip officiel.

     

    Roule

     

     

     

    Bientôt la suite et fin de ma période d'essai en AVS !

     

    « KeBlack / Kamaléon / Slimane & Léa Castel[TEST : Brosse lissante Soft & Straight] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :