• [Janvier 2020 : l'essentiel]

    Avec un peu de retard, je vous propose le tout premier "essentiel" de l'année. J'essaye une présentation un peu différente. Je vais voir ce que ça donne, si finalement ça ne me convient pas, je reviendrais à l'autre formule. Ce qui va principalement changer, c'est dans le texte, je vais "supprimer" le nombre de "Pages vues".

     

     

     

     

     

    Janvier 2020 : l'essentiel

     

     

     

     

     

    •  En chiffres

    Nombre d'articles : 6, un peu moins que d'habitude mais j'ai réalisé la rétrospective de 2019. D'ailleurs, vous pouvez la retrouver en lien dans le module "Divers" à la suite du Calendrier de l'Avent. 

    Nombre de visites : ça se maintient, j'ai relevé de très gros pics au-dessus de 95 visiteurs par jour.

    On a 126 Ves pour le 19-01 avec l'article : "Décembre 2019 : l'essentiel". Ensuite, 99 Ves, le 03-01 pour le message de la Nouvelle année. 103 Ves, le 18-01, il n'y a rien à cette date. 105 Ves pour le 20-01, soit le lendemain de mon essentiel de Décembre. Et pour finir, 95 Ves, le 24-01, là il n'y a aucune publication. 

     

     

     

     

    • En image

    Je n'ai pas trouvé grand chose alors j'ai choisi d'illustrer avec ma Rétrospective 2019 sous une forme différente et originale, à savoir comme un Calendrier de l'Avent mais sur 12 jours.

     

     

     

     

    [Janvier 2020 : l'essentiel]

     

     Impression écran : Calendrier "Rétrospective 2019".

     

     

     

     

     

    Le prochain essentiel sera en début Mars.

     

     

     

    « [Mon nouveau smartphone + accessoires et étui !][Soldes : mes achats mode et beauté ] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :