• [Janvier 2019 : l'essentiel]

    Et voilà, je vous présente le premier billet de l'essentiel du mois passé. Pour rappel, vous pouvez retrouver tous les essentiels de 2018 avec le tag "essentiel", et pareil pour les prochains. 

     

     

    Janvier 2019 : l'essentiel

     

     

    • En chiffres :

    Le nombres de visites est un peu redescendu mais je ne m'inquiète pas, dans l'ensemble, ça reste correct. J'ai noté 3 pics, le plus important étant 86 Ves pour le 6 janvier, à cette date il n'y a pas de publications. Ensuite, nous avons 74 Ves le 1er avec les deux articles du jour, celui pour la nouvelle année et celui de Noël 2018. Et pour finir, on a 70 Ves pour l'article beauté du mois "Mon vanity noir" publié le 19 du mois. 

     Du côté des pages vues, il y a 3 dates  dont deux qui sont les mêmes. On a le 1er et le 6 avec respectivement 110 P et 113 P (voir 1ère partie). Et une dernière date, le 22 avec 147 P vues, il n'y avait rien de spécial.

     

    • En image :

     J'ai choisi d'illustrer mon Noël 2018.

     

    [Janvier 2019 : l'essentiel]

     

     

     

    Prochain récap' début Mars !

     

     

    « Mes bonnes résolutions 2019 ...Angèle / DJ Snake / Petit bonus »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :