• Ishtar / Tal / Enrique Iglesias

    La semaine passée, j'ai publié qu'un seul article et de plus, aucune musique alors je me rattrape dès aujourd'hui. Attendez-vous à avoir plus de publications cette semaine sauf si des "événements" imprévus m'en empêchent.

     

    Ishtar

    Qui est-ce ?

    Ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant vous avez du entendre la voix de cette chanteuse sans même savoir qui c'était. Si je vous dit "La vérité, si je mens !", ce film vous parle ? Vous vous souvenez de ce générique aux couleurs orientales !? Eh bien c'est elle que l'on entent interpréter ce morceau : Yalla Bina Yalla. A l'époque, elle faisait partie du groupe Alabina. Je vous propose de réécouter ce titre pour se rafraîchir la mémoire. ^^

     

    Yalla Bina Yalla

     

    D'une mère égyptienne et d'un père marocain, Ishtar, de son vrai nom Eti Zach est née en Israël le 10 novembre 1968 (47 ans).

    A paris


     

    J'ai découvert ce titre en "publicité" sur TF1, il y a quelques semaines en arrière. Je dois vous avouer qu'au début, cette chanson m'agaçait un peu parce qu'elle m’entêtait de longues heures à partir du moment ou je l'entendais. Et paradoxalement, vous me direz dans un fond (en principe) si une chanson reste dans la tête c'est qu'elle nous plait. Par la même occasion, elle est susceptible d'avoir du succès par une majorité de gens.  Bon, au final, je me rends compte que je l'aime bien. Je trouve qu'Ishtar a une très belle voix !

     

    Tal

    Il y avait un bon moment que je n'avais rien partagé de cette chanteuse.  En même temps, elle a fait des tournées et a sorti plusieurs versions de son dernier album "A l'infini". De ce fait, il n'y avait plus vraiment d'actualité.

    Voici son tout nouveau titre :

     

    Are we awake

     

    Enrique Iglesias

    Pour finir, j'ai choisi un titre espagnol, j'aime beaucoup ces sonorités. Ce chanteur n'a pas toujours interprété des chansons dans sa langue d'origine. Quoiqu'il en soit, j'apprécie quand même les musiques qu'il nous propose. 

     

    Duele el corazon

     

     

    Je vous rappelle que pour relire les articles liés aux interprètes : Tal et Enrique, il vous suffit d'aller sur les tags en bas de page !  

     

     

    « [(Demi-Journée) Mardi 05 juillet 2016]La chance de ma vie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :