• Infos en vrac

    [Lorsque je manque d'éléments pour faire un article complet sur un seul sujet, j'utilise un autre système. Je fais alors un article avec divers sujets à l'intérieur comme c'est le cas aujourd'hui.]

    Après-midi à Mende /  Ma collaboration avec abdelkazorli

     

    ♣ Après-midi à Mende

    Hier, Mardi 14 avril : je suis allée une nouvelle fois à Mende, sauf que là; j'ai changé de parcours. En effet, vers 14h30, un peu à la bourre, je suis partie de chez moi (mes parents) direction la "capitale" de la Lozère. Je suis donc arrivée une bonne heure plus tard, le temps de trouver une place pour garer ma voiture. Heureusement, j'ai vite trouvé, dans mon parking habituel, enfin j'en ai un autre selon le cas. Bref, j'ai pressé le pas car j'avais déjà du retard. Moindre mal puisqu'il s'agit d'une visite d'appartement mais tout de même ! Je me suis bien évidemment excusée dès que j'ai vu le propriétaire, bien gentil et compréhensif. 

    Petit rappel : Vous savez que mon dossier pour la formation va repasser en commission. Ce qui fait, que je refais une recherche de logement dans le cas où ce serait BON ! Donc j'anticipe les choses. Voilà, c'était une précision.

    Le studio : petit mais pratique, 22 m2 soit 1 mètre de moins que le précédent que j'avais l'an dernier. Celui-ci a un loyer (charges comprises) moins cher et très correct. Il possède l'essentiel à avoir : un coin cuisine (avec four), salle de bain et wc séparés. Du rangement nécessaire, tout ce qu'il faut en gros. Au final, un bon rapport qualité/prix ! Et puis, je n'ai guère de choix et c'est pour une courte durée de toute manière. Mais je suis contente.

    Voilà, pour faire court, j'ai fait un tour à Hyper U pour  quelques courses et je suis rentrée chez moi. Eh non, cette fois, je ne suis pas passée voir mes copines. Bon, on devrait se retrouver bientôt de toute façon.

    ♣ Ma collaboration avec abdelkazorli

    Cela fait déjà quelques mois que nous travaillons ensemble, c'est pourquoi je peux effectuer un 1er bilan. Et d'ailleurs, à cette occasion, j'ai l'honneur de vous dévoiler son identité. Certains d'entres-vous l'auront peut-être deviné, je lève le voile, il s'agit de Mehdi. Je suis très satisfaite de notre collaboration et très contente de son travail jusqu'à présent. Je ne regrette pas du tout mon choix. Merci à toi !  Je lui fais confiance.

    Les avantages : il m'aide à évoluer dans mes textes, dans le décor du blog. Si je me trouve coincée pour un sujet ou autre, il peut travailler en mon absence si besoin comme c'est déjà le cas. Etant un des principaux fidèles, il a aussi un regard en tant que visiteur, ce qui est utile pour avoir un avis extérieur.

    L' inconvénient :  la distance ! En effet, nous sommes très éloignés géographiquement ce qui fait qu'il est plus délicat de communiquer pour expliquer notre travail. Heureusement, les moyens tels que Internet (via nos ordinateurs), les téléphones portables sont très utiles et pratiques pour parler de nos projets communs.

     

     Voilà pour ce soir !

     

    « Pentatonix / Lost FrequenciesMajor Lazer / Felix Jaehn / Kendji Girac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :