• Histoire de look ... (suite et fin)

    * Comme promis, je vous propose une suite consacré au magazine que j'apprécie "Belle toute nue".

      

    Belle toute nue : C'est une émission française adaptée d'un programme anglais de channel4, "How to look good naked". Elle est diffusée sur M6 depuis le 9 décembre 2008. Elle est présentée par le coach William Carnimolla. Le but de l'émission est d'aider une femme ronde à se sentir bien, se mettre en valeur et s'acepter telle qu'elle est. Tout ça sans faire ni régime, ni chirurgie.

    Histoire de look ...  (suite et fin)
    Déroulement : Il y a différentes étapes avant d'atteindre l'objectif (se sentir belle toute nue). 1 ère : la candidate se met en sous-vêtements face à William, devant un miroir. Elle doit parler de ses complexes, ensuite William souligne les atouts de sa silhouette et atténue ses points faibles. Puis, il propose un exercice afin qu'elle se rende compte que sa vision est déformée. Cet exercice consiste à se placer correctement sur une "échelle humaine" composée de 6 femmes. Le critère de comparaison est généralement le complexe majeur (tour de taille, tour de hanche ...). 

    2 ème : une photo de la candidate en sous-vêtements est projetée en géant dans Paris. Des passants sont interrogé pour donner leur avis. 

     3 ème : c'est l'étape du relooking ! Les vêtements sont choisi par William en fonction de la morphologie de la cadidate et pour la mettre en valeur. Après c'est la séance de coiffure et maquillage pour finaliser cette étape.

     4 ème et dernière : il s'agit de faire une photo nue, pour William c'est l'étape incontournable ! Pour cela, il fait évidemment appel à un professionnel. Une fois faite, cette photo sera projeté en géant dans Paris. Au fil des émissions, il peut y avoir un défi en plus, comme faire un défiler habiller et pour finir nue. La candidate doit dire qu'enfin elle se trouve "belle toute nue".

                           Histoire de look ...  (suite et fin)                               Histoire de look ...  (suite et fin)

    William Carnimolla : né le 28 janvier 1980 (33 ans) à Perpignan. Il est styliste et animateur sur M6. Il est mannequin (en 1997), pour de grands couturiers comme Yves Saint Laurent et Christian Dior. En 2000, il devient l'assistant de Tom Ford.

    Histoire de look ...  (suite et fin)


    Voilà, cet article est enfin fini, j'espère qu'il vous a plu.

    A bientôt !       

      1ère Partie : http://lucienne.eklablog.com/histoire-de-look-a64893583 *

     

    « Mon retour ...L'amour est dans le pré »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :