• HAUL : Mes premières commandes chez Sephora !

    J'ai plusieurs achats divers et variés à vous montrer en retard. Et au moment ou j'écris, de nouveaux achats ont été effectués mais il faudra patienter un moment avant de les voir. Il risque d'y avoir quelques surprises. Passons, aujourd'hui je remonte un peu le temps pour vous montrer des produits achetés en Décembre. J'ai regroupé 2 commandes car il y a peu de produits et ça sera plus pratique. Comme vous pouvez le voir, c'est ma première expérience chez Sephora. 

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes

    chez Sephora

     

     

     

     

     

    A la base, je voulais acheter un masque hydratant pour les pieds. En effet, c'était une période ou j'avais les pieds particulièrement abîmés. A savoir que j'ai les pieds fragiles et là,  en portant mes baskets tous les jours en hiver, je crois que ça faisait trop. Il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Pour vous donner une idée, j'avais des sillons sous les pieds et des zones très sèches. Sans compter des sensations de brûlures très désagréables. Malgré mes crèmes hydratantes que j'appliquais, ça n'était pas assez efficace. Voilà pourquoi, j'avais besoin d'une solution plus rapide. Bref, alors j'en avais repéré sur le site mais en fait les articles n'étaient pas disponibles. Toutefois, j'ai quand même décidé de passer commande alors j'ai choisi 2 bricoles. En parallèle, je guettais jusqu'à ce que le masque pour les pieds soit à nouveau disponible. Dès que c'était le cas, j'ai bien sûr saisi l'occasion et j'en ai profité pour rajouter un petit article. Il faut savoir que j'achèterais rarement chez Sephora car c'est souvent des tarifs qui ne me conviennent pas. Toutefois, je reconnais qu'il y a des produits intéressants.

    Maintenant, je vous propose de voir mes achats en 2 parties, qui correspondent juste aux 2 commandes.

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     

     

     

     

    • 1ère commande effectuée le Mardi 1er

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     Comme c'était la période des fêtes, dans chaque colis, en remerciement

    j'avais  un sticker en forme de boule, avec le motif de leur collection de Noël.

    Et qui pouvait me servir  pour "personnaliser mes cadeaux" mais je ne les ai pas utilisé.

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     Etoiles effervescentes, parfums Mangue et Monoï, 15 Ge chacune, prix : 1 €  pièce.

     

     

    C'est très rare que j'achète ce genre de produits, des cubes pour le bain.  Surtout maintenant que je n'ai pas de baignoire.

    Ceci dit, à ce moment là que ça soit avec mon copain ou chez mes parents, j'avais possibilité de prendre des bains.

    En réalité, j'en fais pas. Mais, j'ai pensé que je pouvais couper le cube pour faire des bains de pieds dans une bassine. 

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     Echantillon de parfum,  Yves Saint Laurent.

     

     


     

     

     

     

     

    • 2ème commande effectuée le Jeudi 24

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     Patch nez au charbon, extracteur de points noirs, prix : 2.99 €

    Voici donc le 2ème produit que j'ai choisi. Comme je l'ai déjà évoqué,

    ma peau est grasse au niveau de la zone T (Front, Nez et Menton),

    ce qui a tendance à me donner des points noirs.

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

    Masques pieds, chaussettes imprégnées à l'amande, réconfortant réparateur, prix : 4.99 €.

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

    Echantillon de parfum, Flower de Kenzo.

     

     

     

    HAUL : Mes premières commandes chez Séphora !

     

     

     Echantillons de fond de teint, Kat Von D, True Portrait, 4 x 0.15ml.

     

     

     

    Pour la petite anecdote, il s'avère qu'au moment ou je termine (enfin, ça fait 4/5 jours que j'y travaille) cet article, je n'ai pas testé aucun de ces produits. C'est en partie dû au fait que j'attendais de vous en parler. Sachez que pour mes pieds, j'avais tout de même acheté une crème en pharmacie que j'avais eu en traitement il y a plusieurs années, à savoir Dexeryl. Voilà, pour l'info. 

     

     

     

     

     

    J'ai fait le tour pour ces petits produits, je vous en présenterai prochainement car il y en a en stock.

     

     

     

    « Absence prolongée ! Louane et Grand Corps Malade / Tayc / 47Ter »

    Tags Tags : , , , , , , , ,