• [HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

    Malgré la date, je pourrais vous proposer cet article comme "mon article beauté du mois" mais je souhaite faire autre chose. Il sera en ligne pour Dimanche si tout va bien. En attendant, j'ai encore un HAUL à vous faire découvrir pour aujourd'hui. Et je peux déjà vous dire qu'il y en aura encore un petit un peu plus tard dans le mois. Ceci est dû à des sorties "fréquentes" mais rassurez-vous, c'est passager !

     

     

     

     

     

    HAUL : Beauty success[HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

    et Yves Rocher

     

     

     

     

     

     Lundi 4 Novembre dans l'après-midi, mon copain (oui encore !) m'a emmené "à ma demande", à Mende (mon lieu favori en Lozère ^^) pour un objectif en particulier, aller chercher ma nouvelle carte fidélité d'Yves Rocher ! Bien sûr au passage, j'en ai profité pour y faire quelques achats. Mais, nous avions  aussi prévu cette sortie pour aller choisir un cadeau d'anniversaire pour sa nièce. Et dans ma lancée, j'ai voulu faire un tour à un nouveau magasin dans la zone commerciale d'Hyper U, que je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller voir, il s'agit de Beauty Success. Et puis, nous avons fait une course et nous sommes rentrés. Je vous laisse découvrir mes emplettes.

     

    *Je suis désolée pour la qualité des photos, j'ai du m'y reprendre à de nombreuses reprises pour tenter d'avoir des photos potables ! 

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty sucess et Yves Rocher]

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Beauty success

     

    A la base, je ne pensais pas effectuer d'achat, je voulais simplement visiter ce magasin. J'ai trouvé l'endroit bien sympathique et j'y retournerai ! Au final, je me suis laissée tenter mais par une bricole. Comme vous pourrez le voir, je suis repartie avec plus d'échantillons que de produit acheté. ^^ J'ai été bien accueilli, je vous conseille d'y aller sans problème, il y a du choix, pour femmes et pour hommes.

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty sucess et Yves Rocher]

     

     Vue d'ensemble : achat et échantillons de parfums.

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty sucess et Yves Rocher]

     

     Gommage lèvres, sucre, à la Coco, 12 G, prix : 4.90 €.

    C'est un produit vegan !

      J'avais entendu parler de gommage pour les lèvres mais je n'en trouvais pas, 

    là c'était l'occasion d'en prendre un pour tester. 

    Il existe aussi à la pêche, il me tentait bien également. 

     

     

    [HAUL : Beauty sucess et Yves Rocher]

     

     Fiche produit : Exfoliant-Lèvres-Coco.

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty sucess et Yves Rocher]

     

     

     4 échantillons, 2 pour femme (pour moi) et 2 pour homme (pour mon chéri).

    Ils sont sous forme de petites fioles.

    Wanted Girl d'Azzaro et Nina rouge de Nina Ricci.

    One million de Paco Rabane et The scent d'Hugo Boss.

     

     


     

     

     

     

     

     

    • Yves Rocher

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty sucess et Yves Rocher]

     

     Vue d'ensemble 

     

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

     

     Bain douche "Premiers flocons", édition limitée de Noël 2019, 200 ml, prix : 1.95 €.

    Il y a 2 collections cette année, Au cœur des sapins avec des senteurs de Cèdre et d'Orange.

    Et Premiers flocons aux notes d'Amande blanche.

    J'avais déjà une préférence pour l'Amande et ça s'est confirmé lorsque je les ai senti en magasin.

     

     

     

    [HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

     

     Fiche produit : Bain-douche-Premiers-flocons.

     

    Page édition limitée de Noël 2019 : Au cœur des sapins _ Premiers flocons.

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

     

     Ombres lifeproof, paupières, Bronze et Prune 1,4 G. Prix : 14.90 €.

    Au moment de ma visite en magasin, je n'ai pas pu utiliser mon offre du mois.

    Je n'avais pas encore ma nouvelle carte fidélité donc ça ne pouvait pas marcher.

    En revanche, il y a souvent des réductions en magasin et là c'était le cas.

    D'après mes calculs, ces crayons étaient à - 40 % l'un, ce qui revenait à 8.95 €.

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

     

     

     Fiche produit : Ombre lifeproof-Paupières.

     

     

     

    Au total, j'en ai eu pour 19.85 €

     

     

    [HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

     

     

    Au passage en caisse, j'ai donc échangé ma carte fidélité** pour avoir la nouvelle "La jolie carte".

    On a le choix entre 3 visuels, vous pouvez voir celui que j'ai pris, avec ça, 

    j'ai eu la brochure qui explique tout sur le nouveau programme de fidélité.

    J'ai déjà eu toutes les infos sur Internet mais au magasin, les conseillères expliquent tout.

    Sachez que vos points sont valables sur Internet, c'est la grande nouveauté !

    Et j'ai eu le "Carnet de beauté" avec les tarifs du 12-11 au 31-12-2019

    **Les anciennes sont recyclées.

     

     

     

     

    [HAUL : Beauty success et Yves Rocher]

     

     Je vous ai mis un aperçu du Carnet de beauté.

    Il est ouvert sur le maquillage en édition limitée de Noël.

    Page édition limitée Noël 2019 : Edition limitée Noël_Maquillage.

     

     

     

     

     

     

    J'espère que cet article vous a plu !

     

     

     

     

    « [Mon avenir professionnel : expériences et réflexions (4)][BEAUTÉ #22 : Le masque au charbon] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,