• [HAUL : ACTION et Kiabi]

    Je reviens avec (encore) des achats récemment effectués et ce n'est pas fini, le prochain article sera également consacré à des nouveaux produits. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant. Si tout va bien, l'article sera en ligne Dimanche soir ! Passons, concentrons-nous sur les affaires du jour. Comme indiqué sur le titre, il y a 2 magasins mais la majorité provient de chez Action. 

     

     

     

     

    HAUL : Action et Kiabi

     

     

     

     

    Le Mardi 9 Juin, mon copain, sa mère et moi-même sommes partis à Rodez pour aller faire quelques emplettes. Nous avons commencé par Décathlon, pour ma part, je n'avais rien à y acheter mais j'y suis quand même rentrée au cas où. Avant de rentrer, quelqu'un nous a informé que les masques* étaient obligatoires (à partir de 11 ans). Autant vous dire que nous n'avions pas l'intention de nous attarder. C'est la deuxième fois que je le portais. Ensuite, nous sommes passés à Kiabi, là aussi masques obligatoires. Et bien évidemment, se mettre du gel hydroalcoolique sur les mains dans les 2 magasins*. Cela reste moins contraignant à faire. Et, pas d'essayage mais possibilité d'échanger les articles dans les 2 mois. Cette fois, j'ai acheté quelques bricoles, j'ai pris un peu plus de temps dans le magasin afin de voir un peu tout ce qu'il y avait. J'ai examiné tout ça, il y avait des vêtements en réductions mais pas qui m'intéressaient. J'ai mis mes achats en bas de l'article. Et pour finir, nous avons fait un tour chez Action. Cette fois, pas de masque obligatoire, le gel et par contre, un panier par personne même si on était 3 ensemble. J'avoue avoir trouver ça idiot mais en fait, c'était un moyen de limiter le nombre de personnes à l'intérieur. En gros, ça leur permettait de compter les gens dans le magasin. Là évidemment, libérés (délivrééés !!)  du masque, nous en avons un peu plus profité. C'est là où j'ai effectué le plus d'achats comme ma première fois (à St Flour). Une nouvelle fois, je me suis pris des produits de beauté, certes j'étais un peu refroidi après ma "mauvaise" expérience avec mon masque au charbon mais je pense que je peux avoir confiance en d'autres produits. Toutefois, j'estime avoir mesuré mes risques cette fois-ci. Sinon, vous avez pu constater ma nouvelle "passion" pour certaines activités créatives, je me suis choisi des petites choses. Voilà pour cette introduction, je vous laisse découvrir toutes mes trouvailles.

     * Bien évidemment il fallait respecter une distance entre les gens. Ce jour-là, j'ai fait des efforts pour supporter mon masque !!

     

     

     

     

    ACTION

     

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     Un aperçu de mes achats.

    Cette fois, j'ai changé un peu la présentation. Ce n'était même pas calculé.

     

     

     

     

     

    J'ai  développé en 4 catégories : Loisirs créatifs,

    Beauté et hygiène,

    Vestimentaire et

    Rangement.

     

     

     

     

     

    • Loisirs créatifs

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     Un lot de 8 feutres pinceaux, couleurs métalliques, 1.79 € .

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

    Deux feuilles  d'autocollants paillettes, 0.99 €.

    Une feuille en "grosses paillettes" et l'autre en fines paillettes.

     

     

     

     

     

    • Beauté et hygiène

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     Je ne connais pas du tout ces masques.

    Cette fois, si jamais je ressens une gêne, je l'enlève aussitôt et voilà.

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     Masque à lèvres hydrogel doré, 0.59 €.

    Masque à lèvres hydrogel, 0.59 €.

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

    Pour ce produit, j'ai une  total confiance car je connais déjà cette marque.

     Mousse de douche, 200 ml, Pamplemousse et Jasmin, Monsavon, 2.19 €.

    Il peut s'utiliser de 2 façons, pour la douche ou pour le rasage !

     

     

     

     

     

     

    • Vestimentaire

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     Sockettes (footies), 2 paires, taille unique, 1.69 €.

     

     

     

     

     

    • Rangement

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

    Boîte rangement avec couvercle ; 29 x 20 x 12 ; 4.5 l, 1.32 €.

    Il me faut ce genre de boîte. 

    Je ne sais pas à quoi celle-ci me servira, pour les produits de beauté, mes activités créatives

    ou tout autre chose.

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     La boîte est composée d'un rabat pour mieux fixer le couvercle.

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

     

     

     

     Cela m'a fait un total de 9.16 €.

     

     

     


     

    • Kiabi

     

     

     

    J'ai acheté des sous-vêtements mais je ne vous les montre pas car j'estime que c'est trop intime. Je peux juste vous dire que ça m'a coûté 23 €, enfin c'est mon copain qui a payé. En attendant à la caisse, je me suis laissée tenter par les bijoux, j'en ai choisi un que je vous montre en photos ci-dessous.

     

     

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

    Un bracelet 3 en 1, imitations perles, 7.95 €

     J'en avais vu des semblables à la Halle ou à Gémo et je n'en avais jamais acheté.

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi ]

     

     

    Il a 3 couleurs et a un petit ruban qui relie les 3 bracelets.

     

     

     

    [HAUL :  ACTION et Kiabi]

     

     

     

     

     

     

    Mon article se termine ici, j'espère que ça vous a plu !

     

     

     

    « [Loisirs créatifs et Fête des mères][BEAUTÉ #29 : Mes derniers produits Yves Rocher] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :