• [HAUL : ACTION]

    Je reviens aujourd'hui avec un HAUL qui change de d'habitude. En effet, j'ai enfin eu l'occasion d'aller dans ce fameux magasin dont tout le monde parle. Depuis que je vois des youtubeuses parler de ce magasin, j'étais curieuse de voir à quoi ça ressemblait. La seule chose, c'est que là où j'habite en Lozère, on n'en a pas. Il faut donc se rendre ailleurs. Je vais vous raconter un peu ça.

     

     

     

    HAUL : ACTION

     

     

     

     

     

    Il y a 10 jours (soit le 14 Octobre 2019), mon copain (oui, vous noterez que c'est à titre exceptionnel que je fais référence à ma vie sentimentale !) m'a proposé sur un coup de tête d'aller à St Flour l'après-midi puisqu'il ne travaillait pas ce jour là. Bref, je préfère le préciser. Donc, nous sommes partis, je ne sais plus trop quelle heure il était. Dans un premier temps, nous sommes allés à Action ! A la base, je ne pensais pas y faire des achats mais simplement voir comment c'était à l'intérieur. Lui, il avait quelques bricoles à acheter. Au début, ça ne m'inspirait pas trop en fait, j'étais un peu déçue par ce que je l'avais imaginé plus grand (j'ignore la taille selon les villes). Mais j'ai fait un tour un peu partout dans le magasin  pour voir tous les rayons. Finalement, en avançant j'ai trouvé quelques rayons sympathiques mais que je me suis contentée de regarder. Mon impression a un peu évolué. Ensuite, j'ai "atterri" dans le rayon des produits d'hygiène et beauté. Et là, je reconnais m'y être attardé un moment. J'ai tourné et retourné (lol), il y avait beaucoup de tentations et pourtant je maintenais le fait que j'allais ne rien acheter ! Mais j'ai fini par me laisser tenter par un truc puis 2, puis 3 (etc) jusqu'à 7. Même si les prix sont très attractifs, j'avoue avoir une appréhension sur la qualité des produits, en particulier dans les cosmétiques. Toutefois, j'ai craqué, en même temps, je ne me suis pas ruiner. En fait, j'ai regardé un premier temps certains produits, je les ai beaucoup examiné. J'y ai vu quelques coffrets sympathiques, il y en avait même un qui était spécifiquement pour Noël ! En tous les cas, j'ai hésité à prendre certaines choses pour en faire des cadeaux plus tard. Mais j'ai préféré y réfléchir, à priori, j'y retournerai plus tard. Bref, il est venu le moment de vous montrer mes petites trouvailles. Pour le coup, je ne connais pas du tout tous les produits que j'ai acheté. Au mieux, j'en ai un peu entendu parler. Allez, assez de blabla, je vous laisse découvrir mes achats.

     

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     Vue d'ensemble

    J'en ai eu pour un total de 11.74 €.

     *RAPPEL : vous pouvez cliquer sur chaque  photo pour zoomer !

     

     

     

     

     

    J'ai décomposé en trois catégories : soin du corps, soin du visage et maquillage.

     

     

     

    • Soin du corps

     

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     Coco Flamingo lotion corps, 250 ml, Noix de Coco, prix : 1.89 €

    (J'adore le packaging ultra coloré !)

    Huile de massage, 100 ml, sensual, prix : 2.89 €.

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     

     

     

     

     

    •  Soin du visage

     

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     Masque au charbon, 100 G, avec petite spatule, prix : 2.34 €

    Masque visage charbon de bois + sel marin, tissu, prix : 0.79 €

    C'est la première fois que je vais tester ce genre de produits à base de charbon.

     Je les ai choisi car j'ai une peau mixte et beaucoup de points noirs.

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     Le tube et la spatule.

    Le sachet du masque en tissu.

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     

     

     

     

    •  Maquillage

     

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     

     Baume à lèvres, Labellino, Framboise et Pomme rouge, 7 G, prix : 1.95 €.

    Highlighter drops (gouttes), 10 ml, Max & More,  prix : 0.99 €.

     Crayon à lèvres, feutre, Couleur Nude, Max & More, prix : 0.89 €

     

     

     

    [HAUL : Achats de chez Action]

     

     

     

     

     

     

     

     J'espère que ça vous aura plu. Il vous faudra attendre pour que je vous parle de ces produits une fois que je les aurais testé. Je vous donnerais mon avis sur tout ça.

     

     

     

    « [Mon avenir professionnel : expériences et réflexions (2)]Silvàn Areg / Clara Luciani / Tones and I »

    Tags Tags : , , , , , , ,