• Hatik et Amel Bent / Black Eyed Peas & Shakira / Dua Lipa et Angèle

    Hatik et Amel Bent / Black Eyed Peas & Shakira / Dua Lipa et AngèleJ'ai commencé à préparer la rétrospective de 2020 mais je dois encore faire la mise en forme de tout ça. Pour le moment je n'ai que noter les articles depuis le début de l'année pour ensuite faire une sélection. Je sais que j'ai du retard mais je tiens à la faire sans la bâcler. Alors en attendant, je vous mets d'autres sujets.

    Aujourd'hui pour commencer ce nouveau mois, je vous propose un peu de musique. J'ai fait une sélection de duo entre 2 chanteurs et plus.

     

     

     

     

    • Hatik
    • avec Amel Bent

     

     

    1,2,3

     

     

     

     

     

     

     

    • Black Eyed Peas
    • et  Shakira

     

    Girl like me

     

     

     

     

     

     

     

    • Dua Lipa
    • et Angèle

     

    Fever

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que ça vous plaira !

     

     

     

    « Mes cadeaux d'anniversaire (2) Mes cadeaux d'anniversaire (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :