• Grenade

    Grenade

       Qui ce cache  derrières ses lunettes noires ? 

     Je vous présente Peter Gene Hernandez, vous ne voyez pas ?  

    Il est né à Honolulu (Hawaï) le 8 octobre 1985 (27 ans). Il est auteur-compositeur-interprèteSes styles musiquaux : Pop,Soul, Reggae ...  Instruments : Piano, Guitare...     J'allais oublier, son pseudo est Bruno Mars ! Voilà, vous savez de qui il s'agit.

    Avant de chanter en solo, il se fait connaître avec le titre Nothin'on you de B.o.B puis Billionaire de Travie MC Coy. Il a aussi co-écrit des titres dont Right Round de Flo Rida.

    Grenade               Grenade

    http://www.youtube.com/watch?v=SR6iYWJxHqs              http://www.youtube.com/watch? v=LjhCEhWiKXk&feature=branded    

    Grenade                                                                                    Just The Way You Are 

    Sa discographie : le 5 octobre 2010 sort son 1er album studio Doo-Wops & Hooligans, on y retrouve les titres "Grenade, Just the Way You Are, The Lazy Song et Marry You". La sortie de son prochain album Unorthodox Jukebox serait prévu pour le 11 décembre 2012. Il y contiendrait "It Will Rain et Locked Out Of Heaven".

    Grenade

    http://www.youtube.com/watch?v=fLexgOxsZu0

    The Lazy Song

      

    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? 

     

    « Marc-Emmanuel La vie est plus belle ! »

  • Commentaires

    1
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:15

    J'ai appris son vrai nom et prénom au moins dans ton article c est bien. En ce moment, j'écoute Jenifer : L'amour & moi en boucle. On ira la voir en concert au zenith de montpellier en Mars pour mes 25ans cadeaux de mon homme <3. Trop hâte !!!! Je la suis depuis la star ac 1. J'avais même voté pour elle pour qu'elle gagne hihi. Voila miss =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :