• Game ...

    Encore un coup de coeur musical du moment à vous faire partager aujourdhui. Il s'agit de la chanson de Maitre Gims et Vitaa, 2 artistes que j'apprécie. Mais je n'écoute pas énorméméent Vitaa depuis son premier album cependant j'ai entendu certains de ces titres sorti entre temps.

    GAME OVER

    De façon général j'écoutais Sexion d'Assaut, et maintenant que Maitre Gims chante en solo, je l'écoute également et j'aime bien ces titres, tels que "Bella", "J'me tire" ou encore "Changer". Je les aime tous ! ^^

    Aller, petit BONUS :

    CHANGER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Rappel : J - 5 :-) !!]

    « Tube du moment Maestro »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :