• [Fête de Mende : Samedi 17 et Dimanche 18 Août 2019 (2)]

    Je vous propose aujourd'hui la suite de mon weekend passé à Mende. Je reprends bien évidemment là où je m'en suis arrêtée la fois précédente. Soit dans la journée de samedi au soir. Cette partie est plus courte et il y en aura une troisième.

     

     

     

     

     

    Fête de Mende :

    Samedi 17 et Dimanche 18 Août (2)

     

     

     

     

    • Copine M : M et Copine A  : A

     

     

    • Samedi 17 Août

     

    On reprend donc au repas du soir, nous avons mangé 2 grandes pizzas et une petite si mes souvenirs sont bons accompagnées d'une salade verte. Du fromage, je n'en ai pas pris. Et il y avait des glaces pour le dessert mais je n'en ai pas mangé. On s'est dit qu'on prendrait un truc à la fête en guise de dessert. Après ça, avec mes copines nous sommes allées voir les corsos, comme je l'avais dit, j'ai utilisé uniquement mon téléphone. J'ai fait majoritairement des vidéos et très peu de photos. Il était environ 21 H 30, nous étions sur le tour de ville, juste à l'heure, Et ça s'est terminé vers 22 H 10. Ensuite nous sommes passées à un distributeur de billets car j'avais besoin de retirer un peu de liquide et nous avons rejoint le foirail, nous n'étions pas très loin. J'avais des douleurs aux gencives assez pénibles alors comme j'avais des comprimés d'Ibuprofène avec moi j'en ai pris 2. Mais pour ça, j'ai demandé aux filles si elles  voulaient manger un truc avec moi, il vaut mieux les avaler en mangeant. Alors, j'ai payé 2 gaufres au Nutella pour moi et A et une crêpe au sucre pour M. On s'est cherché un endroit pour se poser  tranquillement pour déguster nos gourmandises. Finalement, je me suis aperçu que j'aurai du mal à faire passer mes médicaments comme ça alors j'ai demandé à M qu'elle aille me prendre une canette. Ça allait mieux, on s'est donc posé sur un escalier pour finir de manger à notre aise. Ensuite, nous avons fait une ou deux parties à nouveau aux machines à sous, nous avions atteint 2100 points (cumulés avec l'après-midi et l'an passé), ce qui nous faisait 700 points chacune,  c'était suffisant pour se prendre un ou plusieurs petits cadeaux. Nous avons bien pris le temps de regarder les vitrines mais c'était difficile ce choisir. Nous avons décidé d'aller faire autre chose et de revenir plus tard pour prendre nos cadeaux. Si je me souviens bien, on est retourné aux chenilles pour faire un tour de manège. J'ai un doute sur le fait d'être allé au petit cinéma en 3D. Sinon, on est retourné aux machines à sous pour enfin choisir des cadeaux. On a réussi à trouver quelque chose qui nous plaise pour chacune. Il me semble que nous sommes reparties de la fête à ce moment là. Je ne me rappelle pas de l'heure qu'il était, je dirais entre 2 H et 2 H 30. A est partie de son côté et M et moi-même sommes rentrées à la maison. On a fait le moins de bruit possible, nous avons déposé nos affaires, un passage à la salle de bain, on est monté à la chambre (qui était une salle de jeux). On s'est changé, nous avons fait le lit et hop, on s'est couché il devait être 3 H. On avait mis le réveil pour 10 H, le lendemain ils attendaient de la famille alors il nous fallait prévoir du temps vu que nous sommes un peu longues à nous préparer (de vraies filles quoi !).

    Je vous ai mis en photos ci-dessous, mes petites trouvailles.

     

     

     

     

    • Mon petit butin

     

     

     

    [Fête de Mende : Samedi 17 et  Dimanche 18 Août 2019 (2)]

     

     Une petite bougie à 400 points et une peluche pour 300 points.

     

     

     

    [Fête de Mende : Samedi 17 et  Dimanche 18 Août 2019 (2)]

     

     La bougie est parfumée à la Vanille (malgré sa couleur rose).

    La peluche est une "fausse" Kitty.

     

     

     

     

     

    • Dimanche 18 Septembre

     

    • NB : D'avance, je m'excuse pour ce passage pas très glamour !

    Je me suis réveillée bien avant 10 H 00, je ne sais pas quelle heure il était car je n'avais pas l'heure à côté de moi, je pense que c'était vers 8 H 30. A partir de ce moment là le temps m'a paru extrêmement long ! En fait, j'avais des espèces de crampes au ventre, sans compter que j'avais des envies d'aller au toilettes mais je pensais pouvoir attendre l'heure du réveil. Et aussi je pensais que la salle de bain était assez occupée alors j'ai pris sur moi pour passer aux WC. Bref, je ne savais plus comment me mettre, je tentais de dormir comme je pouvais jusqu'à 10 H 00. Autant vous dire que je guettais le réveil. Quand ça sonnait j'étais un peu contente mais il fallait descendre et être sûre que la salle de bain était libre. M s'est levée, moi même évidemment (j'étais largement prête). Nous sommes descendues et dans un premier temps, on s'est dirigé à la cuisine et avant que je ne puisse pas aller aux toilettes, j'ai saisi l'occasion. Et là, j'étais soulagée mais pour un moment seulement. En effet car je croyais que tout serait terminé après ce passage au WC. En attendant, je me sentais un peu mieux en termes de douleur. Passons, je me suis donc installée pour prendre mon petit déjeuner, un bol de chocolat chaud et un bon croissant chaud maison ! Il était aux environ des 10 H 30 / 40, on s'apprêtait à aller à la salle de bain mais nous avons patienter car sa maman avait lavé le sol du salon. On devait attendre que ça soit sec afin de le traverser pour rejoindre la salle d'eau. Nous avons patienter tranquillement quelques minutes et nous sommes allées faire notre toilette.  

     

    Je vais m'arrêter là, c'est plus pratique pour moi, de plus je vous en laisse en suspend sur les petites mésaventures qu'on a eu par la suite ! ^^

     

     

     

     

     

    A suivre ...

     

     

     

     

    « [BEAUTÉ #20 : l'Aménagement de ma coiffeuse][Fête de Mende : Samedi 17 et Dimanche 18 Août 2019 (3)] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :