• En Novembre 2017 ...

    Nous sommes à J - 22 de Noël, il est temps de revenir sur l'essentiel du mois de Novembre. C'était un mois un peu spécial en terme d'inspirations. Je reviens petit à petit, j'ai quand même su maintenir l'activité sur mon petit blog. Avant de revenir là-dessus, j'aimerai faire une petite parenthèse*. 

    Remarque* : Vous l'avez sans doute vu, cette année je n'ai pas préparé quelque chose pour faire le décompte jusqu'au 25. Et ce pour plusieurs raisons, j'ai pas la tête à faire ça ensuite j'ai pas trouvé d'idées tout simplement. En revanche, pour marquer un peu l'arrivée des fêtes, comme je vous l'ai montré j'ai incrusté un nouveau module sur le menu de gauche. J'ai quand même effectué quelques essais pour savoir quel motif j'allais installé. Etant donné qu'il y a l'inscription : Joyeux Noël, il va de sois que je le changerai une fois la date passée. Fermez la parenthèse ! 

     

    En Novembre 2017 ...

     

    En Novembre 2017

     

    • En chiffres (Visites et pages vues)
    1.  34 Ves, le 05/11, c'était un article assez long sur mon rendez-vous professionnel et le moment détente avec ma copine.
    2.  32 Ves, le 16/11, c'est l'article "Instant Psy" (1) où je raconte ma vie et je parle de mon manque d'inspirations pour l'écriture.
    3.  32 Ves, le 30/11, il s'agit du TAG sur les séries.
    4.  270 P, le 03/11, il y avait rien de particulier.
    5.  55 P, le 16/11, IDEM (1).
    6.  54 P, le 24/11, c'était le lendemain de "l'Article spécial".

    Vous pouvez voir que c'est plutôt léger, dans l'ensemble il y avait beaucoup de billets courts, sans compter des sujets un peu "bricolés". 

     

    • En image

    Hormis le fait que le mois soit marqué par un manque d'inspirations, il y a aussi la journée du Jeudi 2, de mon rendez-vous professionnel. J'ai choisi d'illustrer ce jour mais en me basant sur la partie de détente, en particulier le shopping !

     

    Illustrations

     

    En Novembre 2017 ...

    En Novembre 2017 ...

     Journée du Jeudi 2, achats Yves Rocher. / Manque d'inspiration pour écrire.

     

     

    •••

     Voilà, c'était le dernier billet de l'essentiel du mois de 2017.

    Je n'oublie pas Décembre, ce sera en Janvier avec la rétrospective de l'année, je pense !

     

    « [TAG : Les séries][Mon projet de livre-photos] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :