• En Mars 2016 ...

    Comme le temps file, on est déjà le 1er Avril ! Et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une farce, il y a bien un billet ce soir. C'est un sujet bref et léger. La semaine prochaine, vous aurez un article certainement plus long et complet alors un peu de patience !

     

    ⇒ En chiffres : au début, les visites étaient comprises entre 15 et 20 visiteurs par jour.

    • Le 8/03 : j'ai observé un petit pic de 49 visites, bizarrement, je n'ai pas publié un vrai article ce jour-là. Sauf un message pour la journée de la femme.
    • Le 11 et le 25/03 : mon blog a eu 2 pics de 292 pages vues ! Là, je n'ai pas vu l'explication sauf peut-être qu'au 23, j'ai fais un retour en musique.

     

    ⇒ En image : 

    Il y a 2 grands thèmes que j'ai sélectionné mais je ne vais qu'en illustrer un seul. On a donc un point sur ma vie professionnelle (qui est en accès limité) et la fête de Pâques dernièrement évoqué.

     

    En Mars 2016 ...

     

     Le 1er trimestre est fini !

     

    « Week-end de Pâques en famillePetits achats (rangement) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :